Aller au contenu

[Beta-Test] aTrip - Tableau de bord


Recommended Posts

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Caballero, desole pour toi.

Sinon pour mon tatoo la resolution n'est plus bonne avec cette version.. C'est plus elargi et tout ce qui est sous vitesse max je les vois pas. Avec la beta 3 ca passait niquel le seul truc que je voyais pas c'etait les satellites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon application utilise uniquement le GPS ; et pour en être certain, tu peux t'en servir en ayant mis ton téléphone en mode avion ;) donc pas d'inquiétude à avoir concernant ton forfait !

en résumé, pas besoin d'un forfait data pour se servir de mon appli :D

Modifié par Caballero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à la place du mode avion, on peut dans les préférences d'Android désactiver la connexion à Internet, donc cela bloque toute connexion data sauf tout ce qui est SMS & Appels.

Le GPS sera juste un peu plus lent à s'initialiser au début vu qu'il utilisera pas le réseau mobile pour se calibrer.

Mais après c'est pareil, ca marche tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut Caballero,

tout nouveau sous android, avec mon nouveau joujou (desir).

Juste pour te confirmer aucun pb pour dl ton appli sur le marquet (merci a google d'avoir enlever les restrictions sur le desir)

Sinon une petite remarque, je testé ton appli hier soir en rentrant du taff. Téléphone posé a l'horizontal dans mon sac bagster fixer sur le réservoir de ma moto. Bas 1er gros virage et paff l'appli qui passe en vertical... plus difficile pour lire les infos, du coup j'ai pas testé bien longtemp.....

Te serait il possible d'ajout un paramètre dans le menu pour fixer la position de l'appli du style verticale/horizontal/auto, ca serai parfait.

Autre petite sugestion, comme tu utilise le gps, les coordonées pour déterminer la vitesse, ca pourrait etre simpas d'activer un enregistrement des positions et de faire une remonter sur maps pour voir le trajet effectué :) (je pense au balade moto pour se rapeller les jolies trajet effectué, ou en voiture pour retrouver les raccourcieq découvert par erreur)

encore bravo pour ton appli que je retesterai quand elle voudra bien rester dans son format :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...