Aller au contenu

DMClient force close


yomansk8

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai depuis hier un petit problème assez gênant sur ma transformer, au démarrage de celle-ci, j'ai droit à un magnifique force close du processus com.asus.DMClient.

Sachant que c'est le processus qui gère les maj en FOTA, j'ai peur que celà me gène pour la maj en 3.2.1 qui doit arriver demain.

Après quelques recherches sur Google, j'ai vu que je n'était pas le seul à avoir ce problème depuis quelques jours.

Donc je me demande si celà n'est pas un bug post MAJ et si celà arrive également à d'autres personnes sur ce forum ?

[Edit]

Bon après quelques recherches j'ai trouver une solution à mon problème.

Si quelqu'un rencontre le même voici la manip a effectuer :

1-Paramètres

2-Applications

3-Services en cours d'exécution

4-Toutes

5-DMClient

6-Effacer les données

7-Forcer la fermeture

8-Redémarrer la tablette

Après tout ça je n'ai plus de force close et je peut relancer la recherche de mise à jour sans que ça me provoque un force close.

En espérant que celà puisse aider quelqu'un d'autre.

[/edit]

Modifié par Yomansk8
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...