Aller au contenu

Recherche appli pour lire un livre


alfa1

Recommended Posts

Salut,

Le gestionnaire de fichiers, appelé Fichiers dans la liste d'appli, le fait, non ?

Tu cliques sur le pdf et il te l'ouvre.

Pour changer de page, tu glisses la page vers le haut.

Et quand tu quittes et que tu reviens plus tard, il t'affiche la dernière page lue.

Ce que je trouve pénible, c'est de devoir à chaque fois se ballader dans l'arborescence de la carte mem/Sd pour retrouver le pdf.

Mais je n'ai pas regardé s'il y avait un autre moyen (raccourcis, widget, ...) pour acceder à mon repertoire de livres avec l'appli Fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repligo Reader, on l'utilise pour liure des BD, et aussi pour assister à des conférences pour lesquelles on reçoit les pdf à l'avance... c'est génial, on peut même y mettre des notes, restructurer la table des matières, ...

3 ou 4€ sur le market, mais un must to have

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Je confirme Aldiko après en avoir essayé plusieurs sauf que pour les fichiers.pdf ils ne s'ajustent pas automatiquement à la taille du smartphone. Il arrive donc que ça soit écrit trop petit.

Dans ce cas, j'utilise calibre pour transformer mes fichiers .pdf en .epub, seuls les schémas restent à la taille d'origine donc parfois tronqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...