Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1


Recommended Posts

Pas contre ya pas les nouveau widget :(

Oui install avec juste format system et cache :)

Et ouais j'ai vu... Mais ya des moyens de les installer apparemment : tuto complet ici, ou une méthode apparemment plus rapide là. Franchement ce serait génial si tu pouvais tester voir si ça fonctionne :P Car la ROM RCMix 3.5 v 0.4 les a ces widgets, plus certains tweaks de la Bulletproof donc je pensais la tester...

EDIT : apparemment il n'y sont pas car les installer empêche l'utilisation de grand widgets. En gros si on modifie le home, les widgets ne seront plus adaptés à la résolution du HTC Sensation mais à celle des téléphones bas de gamme. C'est dommage car je trouve ces 2 nouveaux widgets géniaux !

Moi jai plus htcmusic non plus :(

Tu n'as rien bidouillé, il est parti tout seul ? Faut bien sauvegarder alors...

Pour Beats audio c'est normal qu'on ne l'ait pas.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider a installer Beats audio sur une rom car je le veut absolument.. lol Sébi11 quel widgets exactement est nouveau de sense 3.5 a part HTC Notes ? Fusion et Quick launch widget quesque c'est exactement?

Franchement désolé, mais j'en ai marre tous les soirs d'écrire au moins 2 fois comment avoir Bloater sous cette ROM. Faut chercher les pages précédentes un peu ;) Le mod fourni par Beats fonctionnent pas ou mal, on ne sait pas trop. Il faut donc flasher un des mods dispos chez XDA, le lien est dispo quelque part avant ou sur le topic de la version 1.4 :)

Fusion c'est le launcher Sense je crois, du moins le dock. Et Quicklaunch widget c'est le widget central du HTC Bliss avec ses fonctions sur la colonne de gauche, j'adore :P

Je l'ai installer avec bloater mais perso jecoute juste pour depanner avec le sensation.

@sebi, jai essayer la technique rapide, il veut pas sinstaller pour la 2eme partie, ca me met juste le dock en transparent.

Jvais essayer la lomgue methode..

Ha ok c'est dommage ça...

J'espère que la longue marchera mieux. Au passage c'est assuré que les widgets n'auront plus la même taille, ce n'est pas un simple bug : il faudrait réécrire le code pour avoir une taille normale sur notre Sensation tout en ayant mis Fusion et Quicklaunchwidget

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi11: Fusion c'est le launcher Sense <-- j'ai pas trop comprit quesque qui fait exactement ? Quicklaunch widget Je vais installer :D

Beats audio comme tu a vu je suis revenu sur la 2.08 HTC car celle de bulletproof bug un peut plus que la officiel. Il y a des roms qui ont beats audio fonctionnel avec android 2.3.5 et sense 3.5 comme la rom de damo la Synergy donc ses possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi11: Fusion c'est le launcher Sense <-- j'ai pas trop comprit quesque qui fait exactement ? Quicklaunch widget Je vais installer :D

Beats audio comme tu a vu je suis revenu sur la 2.08 HTC car celle de bulletproof bug un peut plus que la officiel. Il y a des roms qui ont beats audio fonctionnel avec android 2.3.5 et sense 3.5 comme la rom de damo la Synergy donc ses possible.

Bah en fait je t'avoue ne pas le savoir exactement moi-même. Peut-être que c'est le dock, tu c'est la barre rond en bas où ya téléphone et tout, et sur le Bliss justement ya juste 2 ronds, un à droite et un à gauche..

Si Quicklaunch widget fonctionne tiens-moi au courant stp ;)

Pour Beats oui c'est possible, mais pas encore inclus sour la Bulletproof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer le htcmusic d'une rom qui l'avait et fonctionne toujours pas je suis sur qui a d'autres fichiers aussi. Je vais installer les widgets très bientôt je te dit sa.

Ok merci pour les retours. Sinon pour la musique tente de réinstaller la version stock depuis Bloater peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas installer Bloater sur la rom. Je vais installer aussi l'application htc notes avec le widget tant demandé.

EDIT : J'ai regarder c'était quoi Fusion et ses la bourse j'utilise pas la bourse encore moin le widget donc pas nécessaire.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas installer Bloater sur la rom. Je vais installer aussi l'application htc notes avec le widget tant demandé.

Tu peux trouver le .apk facilement chez XDA je pense. Sinon tu n'avais rien sauvegardé avec Titanium Backup ?

Ok pour les widgets, je suis impatient du résultat :) J'attends d'ailleurs ceux de Azzedine-92 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit les 3 apk pour l’applications notes et le widget de la insertcoin. Oui j'avait sauvegarder mes apps pourquoi?

Je cherche un SystemUI.apk modded pour les quick settings.

Ha ok ben donc normalement tu peux restaurer la ligne rouge avec Musique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SystemUI.apk ses un fichier système et de android 2.3.4 a 2.3.5 ses pas le même donc. Sinon j'ai décompiler le .apk mais je ses pas quel fichiers modifier pour les ajouter.

Faites pas trop de bêtises non plus avec les fichiers système ;) Perso je ne m'y connais pas trop là dedans donc je ne pourrais pas vous sortir du pétrin à moins de réinstaller la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres moultes essai, aucune possibilité de mettre les widget, et le nouveau dock. Malheuresement. Et jai perdu titanium backup et je peux plus l'installer gence qund jveux linstaller du market ca me met " la version ne peut pas etre mise a jour " . Jme tire une balle ou c'est comment ?

Modifié par Azzedine-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres moultes essai, aucune possibilité de mettre les widget, et le nouveau dock. Malheuresement. Et jai perdu titanium backup et je peux plus l'installer gence qund jveux linstaller du market ca me met " la version ne peut pas etre mise a jour " . Jme tire une balle ou c'est comment ?

Bon faut laisser ces widgets je pense :( Des solutions plus stables arriveront bientôt j'espère.

Comment ça perdu ? Essaye de redémarrer le tel, ou sinon installe TB via un fichier .apk trouvé sur le net au pire ;)

Se tirer une balle, ça réparera pas le tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laisser tomber systemui pour l'instant un développeur va bien faire les quick settings bientôt j'imagine.

Mais les paramètres rapides avancés, c'est bien ça dont tu parles ? Car ils y sont déjà sous la Bulletproof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les paramètres rapides avancés elle doit être faite pour android 2.3.5 je ses pas si il sont disponible sous la bullet.

Ha bah d'après le post chez XDA oui ils y sont en effet :) Et sur une autre ROM aussi donc de ce côté-là c'est déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...