Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1


Recommended Posts

J'utilise toujours un clavier alternatif donc je ne vois pas. Cela dit je sais que le clavier inclus était la version stock de HTC, peut-être que le dev avait simplement ajouté une animation.

Mais à mon avis non, il ne sera pas portable sous ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mon bref passage sur l'Aandroid Revolution HD 6.0.2, l'InsertCoin 4.2.1 et la Virtuous Inquisition 2.0.1 j'ai compris d'où venais les lags sur le jeu "The Impossible Game" !

En fait ça vient d'un manque d'optimisation de la part de HTC sur ICS ! Le jeu est très fluide sur la TripNiCE et la Bulletproof qui sont toutes les deux sur le Kernel Linux 2.6.35.14 ! Alors que les 3 sous ICS sont sur un Kernel Linux 3.0.13 !

Sachant que les optimisations au niveau GPU (puce graphique, ici Adreno 220) sont inclues dans le Kernel, c'est juste qu'HTC a mal optimisé le GPU avec le kernel 3.0.13 :P

Je sais que le leak est une version Bêta et c'est pour ça que je n'insulte pas HTC en disant qu'ils font mal leur boulot :D

Donc comme la TripNiCE est pas assez stable et que la Bulletproof et parfaite je retourne dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais coché "forcer le rendu GPU" dans le menu développer? parce que moi des shadowgun, deadspace, PES et MC3 (meme en ligne) ne lag pas une seconde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un article assez court mais bien expliqué chez XDA qui disait qu'il ne fallait pas forcer le rendu GPU en permanence, que si c'était dans les options développeurs ce n'était pas pour rien. Que ce rendu était actif dans pas mal d'applications mais que dans celles où il ne l'était pas, le forcer pouvait créer des instabilités...

EDIT : voici l'article en question : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20693434&postcount=605

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais... J'adore la fonction "Modem par USB" ! Mon HTC connecté au Wi-Fi de la maison, branché au PC il sert de clé Wi-Fi ! Mon débit est énorme (ça se sent lors de la navigation) et sachant que ma véritable clé Wi-Fi se fait vieille, qu'elle n'arrive pas à accrocher ma box et qu'elle a un débit de m**** bah c'est tip top pour moi :D

Pour en revenir au sujet, oui forcer le rendu GPU risque de rendre certaines applis instable (aucun risque matériel cependant ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi Nyto ;)

Heu comment se fait il que si ton tel est connecté au Wi-Fi de la box, les appareils se connectant au point Wi-Fi de ton tel aient une meilleure vitesse de connexion qu'en se connectant directement au Wi-Fi de la box ?

Edit : c'est bon en fait, je n'avais pas compris que ça remplaçait ta clé Wi-Fi :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...