Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1


Recommended Posts

Jai tout essayer pour tb crois moi.. :(

Ha ouais ? C'est pénible ça...

Réinstalle la ROM complètement au pire, tu pourras remettre TB et restaurer, ou remet ton nandroid backup...

Je viens d'installer le widget Quicklaunch il fonctionne parfaitement. La seul chose qui fonctionne pas j'ai pas les icônes sur mes raccourci lol

L'application Notes se ferme automatique :(

Ha ouais ? Tu as suivi quelle procédure ? On peut avoir un sreenshot :P ? Et les autres widgets n'ont plus la même dimension alors ?

Dommage pour Notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes on peut oublier pour l'instant il se ferme a chaque fois même après redémarrage. QuickLaunch est stable mais il manque les images des icônes penses tu qui a d'autres fichiers qui manque? : voici l'image.

snap20111004155330.png

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes on peut oublier pour l'instant il se ferme a chaque fois même après redémarrage. QuickLaunch est stable mais il manque les images des icônes penses tu qui a d'autres fichiers qui manque? : voici l'image.

Ha ok. Heu aucune idée franchement je n'ai pas trop étudier ça... Ton sreen ne fonctionne pas par contre :(

Et pour la taille des autres widgets ça dit quoi ?

EDIT : si c'est bon j'ai vu. heu ouais sans les icônes du coup c'est pas génail... Alala la galère pour juste un widget ! Tu as utilisé quelle méthode pour l'installer ?

EDIT 2 : comment tu fais pour avoir 5 barres de réseau en haut ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille des autres widgets sont excellents aucun problème avec aucun. Comment sa mon screen ne fonctionne pas et maintenant?

Ha ok ben tant mieux :)

Ouais j'ai éditer regarde.

EDIT : merci pour les infos, et pour le réseau c'est une bonne chose :D

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Notes je les supprimé fonctionne pas. QuickLaunch fonctionne mais pas d'icône, beats on sais pas comment l'installer et les quick settings je préfère attendre un peut qu'il les sortes sur d'autres roms pour prendre le fichiers.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ben merci pour ce retour :)

Mais pour quick settings normalement par défaut ils y sont sous la Bulletproof, c'est la modification pour installer le widget qui a dû les enlever... Je crois que sur la Synergie justement ils y sont, ou sur la RCMix je ne me souviens plus très bien.

@ Azzedine-92 : tu t'en sors :s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc réussi a faire fonctionner QuickLaunch Widget. J'ai écrit sur le theard de revolution HD et j'ai été répondu. Je devait aussi installer fusion le remplacer par le mien. Je redémarre le cell et surprise le widget fonctionne mais mon interface de sense était tout merdique. Mon widget horloge était rendu noir , mes widgets était mal dimensionner.. Que du mauvais!!! j'ai donc restaurer mon fusion de ma rom HTC et j'ai revenu a la normal. Donc je peut conclure pour l'instant oublier se widget pour un moment il devrais avoir d'autres façons alternative plus tard.Le fusion qui fait marcher quicklaunch widget ses la base de la rom rcmix qui est basé sur le htc bliss (les 2 boutons) et nous on n'a le sense 3.5 pour le sensation (avec le dock) donc ses ceci qui mélange tout!

Un petit screen avec le fusion donnée avant que j'ai remit lui par défaut? lol : Grosse différence avec celle du haut!

snap20111004170219.png

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais effectivement... Ben je crois qu'il faudra attendre que ce widget soit adapté à la ROM du sensation pour s'en servir pleinement, merci d'avoir essayé !

Cela dit tu n'aurais pas ce widget noir à cause du fait que tu as bien le fichier chez la Revolution HD et qu'il aurait té modifié pour faire u thème ? car d'après ce que j'avais lu on devait simplement se retrouver avec le dock transparent...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai réussi mais j'ai du faire un wipe data factory reset pour faire plaisir à mon ami sebi :) et du coup [color=red]jsuis[/color] parti tester la rc mix et elle me plait bien :)

Ha ok, ben c'est déjà ça.

Oui moi aussi je vais la tester en fin d'aprem, et tant pis pour le dock de Sense classique qui me plaît bien. En plus elle a Beats audio apparemment :)

Tu n'as noté de bugs ? Pour les appels par exemple, sur les premières versions la qualité d'écoute n'était pas bonne... Il n'y a plus de soucis avec la résolution différente entre le Sensation et le Bliss ?

Sinon j'ai vu qu'elle avait un kernel modifié pour l'overclock, j'ai peur que ça joue en mal sur l'autonomie... Tu ne sais pas où on pourrait trouver la version stock du kernel de HTC à flasher pour leur nouvelle base 2.08 et Sense 3.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je viens de passé en V2.0.2 et tous fonctionne nickel à première vue ... c'est vrai qu'on a une impression de fluidité assez agréable, je sais pas si c'est visuel ou autre mais c'est top !

si juste un truc le market est repassé en old version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SRS bidule truc, il parait que c'est bien aussi .... c'est pas clair comment activé cette fonction sur nos sensation ...

je vais essayer de me pencher sur la question tiens ....

qui a deja tester ces mods sur bulletproof ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253447

attention : Instructions: for 2.3.4 Sense 3.0 builds Only (not sure compatibility w/ 2.3.3 or 2.3.5 ROMS or SENSE 3.5 ROMs, you've been warned)

  • Nandroid Backup (Not required but HIGHLY recommended)

pas besoin de traduction je pense ^^

mais au fil de mes peregrination sur xad, j'avais cru lire qu'il fallait aussi un autre "patch' pour desactive la reconnaissance d'écouteur beats by dre pour que cela fonctionne avec tous les casques ?

suis-je clair ? quelqu'un a t-il entendu parler de tous ce bin's et tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sense 3.5 nous offre plus de mémoire vive :)

[color=red]jsuis[/color] revenu sur la bullet. La resolution est degueullasse lol. Par contre beats audio c'etait super cool :)

La résolution avec RCMix ? Partout ou juste sur le bureau ? Sinon ben je ne vais pas la tester alors... Même si j'aime bien Beats audio

Tu peux confirmer que la Bulletproof 2.0.2 a les paramètres rapides avancés, le Power Menu avancé et le pourcentage de batterie en haut stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SRS bidule truc, il parait que c'est bien aussi .... c'est pas clair comment activé cette fonction sur nos sensation ...

je vais essayer de me pencher sur la question tiens ....

qui a deja tester ces mods sur bulletproof ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1253447

attention : Instructions: for 2.3.4 Sense 3.0 builds Only (not sure compatibility w/ 2.3.3 or 2.3.5 ROMS or SENSE 3.5 ROMs, you've been warned)

  • Nandroid Backup (Not required but HIGHLY recommended)

pas besoin de traduction je pense ^^

mais au fil de mes peregrination sur xad, j'avais cru lire qu'il fallait aussi un autre "patch' pour desactive la reconnaissance d'écouteur beats by dre pour que cela fonctionne avec tous les casques ?

suis-je clair ? quelqu'un a t-il entendu parler de tous ce bin's et tester ?

Chez XDA certains ont testé un des ces mod sur la Bulletproof 1.4 et ça fonctionne bien.

Je crois qu'ils contiennent le paramètres permettant de considérer tous les écouteurs comme étant des écouteurs Beats audio. Sinon j'ai lu une manip dans un fichier système à faire mais je ne saurais expliquer en détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la RCMix rapidement, effectivement Beats audio est bien mais ya trop de soucis d'affichage... Je retrouve à mon nandroid backup de la Bulletproof 1.4 bien stable et entièrement configurée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Beats est bien compatible avec sense 3.5 et android 2.3.5 ses le postes qui est pas a jour lol. J'ai tester l'autre jour la rom Synergy de damo et beats audio est bien présent dans la même versions 2.08 :D

Maintenant il faudrait savoir comment installer Beats Audio sur nos roms!!!

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Beats est bien compatible avec sense 3.5 et android 2.3.5 ses le postes qui est pas a jour lol. J'ai tester l'autre jour la rom Synergy de damo et beats audio est bien présent dans la même versions 2.08 :D

Maintenant il faudrait savoir comment installer Beats Audio sur nos roms!!!

Ha ok. Quel post ?

Bah alors sur la page du mod si on flashe le .zip de la Synergy ça devrait fonctionner parfaitement non ? J'ai lu qu'en fait ça ne se voyait pas, mais que Beats audio s'activait quand on choisissait le mod SRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...