Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[Résolu] LG Optimus Black "Erreur Sécurité" impossible d'accéder au réseau mobile

LG P970 erreur sécurité sim

• Merci de vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

maisitsme

maisitsme

Newbie

• Membre
  • 3 messages
0
Parfait !!!! Tout est rentré dans l'ordre après plus de 6 mois de panne de mon LG p970 !!!!!! il faut bien cocher l'option erase entier cp dans SmartFlashTool sinon le problème d'erreur de sécurité et de carte sim non détectée subsiste. Sinon il suffit de suivre les explication sur le lien http://www.htcmania....ad.php?t=320114 en espagnole peut être mais il n'y pas plus complet.Car ensuite il faut obligatoirement passer par l'etape restauracion de imei. Au finale pas si compliqué il suffit de prendre un peu de temps. Sinon dernière petite question a quoi sers le fichier superuser ? Je n'ai pas eu besoin d'utiliser ce fichier

Publicité

edelalife

Seb90

Seb90

Android spammeur

• Membre
  • 3825 messages
159
  • LieuBelfort
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Note
Impek'!! Le fichier superuser est l'application qui te sert à gérer les droits super utilisateur pour les autres applications qui fonctionnent avec ce type de droits. C'est le root.
Et si des fois l'envie te tente de faire le tuto complet... ;)

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

/Galaxy TEOS: ROM Kyorarom v 0.4.0 (en mode game boy/ presse papier)
/Samsung Galaxy Note: Asylum KitKat 4.4.2

/LG Optimus Black: ROM Marvel V6.22

/Asus Nexus 7: JB 4.1.2

/Samsung Galaxy Note 3: Stock et Root

Sean

Sean

Android à poil bleu

• Membre
  • 269 messages
3
  • Marque:Nokia
  • Modèle:Lumia 925
Personnellement avec mon OB quand je le boot j'ai " Security Error " et il s'éteint..

GALAXY S III Blanc5(Dead..) iPhone4S Sosh Forfait 2Go Samsung Galaxy S4  Nokia Lumia 925
4.0.4 I9300XXLFB -> SuperNexus Omega v27. -> JB Officiel -> Darky V8.2

vador30

vador30

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:LG
  • Modèle:P700 (optimus L7)
Bonjour à tous,

Possesseur d'un LG optimus L7 (P700), j'ai le même problème (erreur sécurité, carte sim non-détectée, plus de réseau mobile).
Est-ce que quelqu'un à eu ce souci sur optimus L7 ???
Si oui, comment avez-vous résolu ce problème ???

Merci d'avanced'avance

vador30

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)