Aller au contenu

[ROM] ZTE SKATE - Magikstaraddict v3 - Gingerbread 2.3.5


DavidLécuyer

Recommended Posts

Custom ROM pour ZTE Skate, Orange MonteCarlo, SFR Staraddict

http://www.megaupload.com/?d=1O2KQKGT

Android OS version: 2.3.5

ROM Name: GB_BP_P743V1.0.0B01

overclockable

Rooted (Superuser.apk + su)

Rooted (unsecured boot.img)

BusyBox installed

BusyBox run-parts support

Custom boot animation allowed

/system/framework is deodexed

/system/app is deodexed

ROM will wipe all data

Zip-aligned

HTC IME Mod v.27 keyboard support (mais non installé)

LauncherPro 0.8.6

OI File Manager 1.1.6

AppSaver 6.20

BatteryCalibration 1.2

Fancy Widgets 3.3.5

No-frills CPU Control 1.13.1

Barcode Scanner

Adobe FlashPlayer ARMv6

custom sonneries mp3

visuellement, la même que la version android 2.3.4.

Modifié par magikstar29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci beaucoup pour ton taffe rom à peine sortie et déja overclockable et rooté

ça à l'air plus fluide que la 2.3.4 ?

c'est compatible avec la partition EXT pour les appli en externe ?

tu as trouvé le moyen d'inverser la commande des touches physiques home, retour arrière ?

Modifié par houss78300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trouvé le moyen d'inverser la commande des touches physiques home, retour arrière ?

oui, parce qu'il y a des malpolis fainéants qui tirent la tronche sur ModaCo à cause de ta v2 soit-disante non testée par son propre auteur (quoi ? il ne s'en est pas aperçu lui-même ? une honte !!!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les touches hardwares sont mapé pour le staraddict,forcément chez modacco ils ont le monte carlo qui est mapé comme le skate.

A l'origine c'est une rom pour le skate mais j'ai remapper les touches pour qu'elle corresponde au staraddict.

Chez modaco,ils ont quand même été surpris que j'ai rooté la version 2.3.5,je suis le premier à le proposer.

Un frenchy qui nous a devancé?! Oh my god :o

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas intégrer le App2sd,je n'utilise pas

MErci beaucoup pour ton taffe rom à peine sortie et déja overclockable et rooté

ça à l'air plus fluide que la 2.3.4 ?

c'est compatible avec la partition EXT pour les appli en externe ?

tu as trouvé le moyen d'inverser la commande des touches physiques home, retour arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ta uploarder le mauvais rom !!!!!

ce n'est pas la version 2.3.5 mais 2.3.4

en plus je ne vois pas :

BatteryCalibration 1.2

Fancy Widgets 3.3.5

No-frills CPU Control 1.13.1

Barcode Scanner

Adobe FlashPlayer ARMv6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai pas l'agenda d'intégré car perso je l'utilise pas,je voulais la faire la plus basique possible pour que les utilisateur puisque installé les appli qu'ils veulent au lieu de leur imposer,du coup libre à toi de télécharger l'appli agenda de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai pas l'agenda d'intégré car perso je l'utilise pas,je voulais la faire la plus basique possible pour que les utilisateur puisque installé les appli qu'ils veulent au lieu de leur imposer,du coup libre à toi de télécharger l'appli agenda de ton choix.

Oui, rajouter un agenda c'est facile, mais il m'est alors impossible de le faire se synchroniser avec l'agenda de google que j'utilise au travail et chez moi sur les pc avec mon compte google.

Pourtant, j'ai essayé d'installer le calendar d'origine d'android (calendar.apk et calendarProvider.apk) mais dans le menu des Parametres Comptes et synchro il y a bien Contacts et Picassa mais toujours pas d'agenda à synchroniser....

Je ne vois pas quoi faire pour résoudre ce pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ca et te tiens au courant

j'ai regarder,il te faut un troisième apk pour la synchro je te mets an attach files le fichier d'origine.

tu dézip et utilise l'apk

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ca et te tiens au courant

j'ai regarder,il te faut un troisième apk pour la synchro je te mets an attach files le fichier d'origine.

tu dézip et utilise l'apk

Je te remercie beaucoup ! C'était ça......

J'avais galéré tout l'aprés midi avec ADB pour copier dans le systeme/app les 4 fichiers suivants (calendar.apk, calendar.odex , calendarProvider.apk , calendarProvider.odex) mais sans plus de résultats !

Maintenant que l'agenda fonctionne et se synchronise, j'ai un grand sourire

et vais pouvoir profiter à fond de cette magnifique ROM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens d'acquérir le ZTE Skate aujourd'hui, de chez SFR, et j'avoue que comparé à mon ancien Samsung Galaxy Spica, la différence niveau fluidité, surface d'utilisation (4.3 pouces tout de même !), c'est bien mieux.

Je tiens à te remercier magikstar29 pour ta Rom, simple et très fluide donc, avec du 2.3.5 de surcroît.

Je voudrais par contre quelques explications:

-J'ai SetCPU pour sur cadencer le CPU et il reste stable sur 960 MHz, mais est-il possible de booster l'adreno 200 et si oui, avec quel outil ?

-Existe-t'il des Roms basées sur du CyanogenMod ?

Merci à vous et bonne soirée !

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que l'overclock sur le skate ou staraddict,agit sur le cpu et le gpu,de plus le AHB bus est aussi overcloké.

il existe une rom en cours de dévellopement basé sur cyanogenmod mais pour le moment je vous la déconseille.

Salut tout le monde,

Je viens d'acquérir le ZTE Skate aujourd'hui, de chez SFR, et j'avoue que comparé à mon ancien Samsung Galaxy Spica, la différence niveau fluidité, surface d'utilisation (4.3 pouces tout de même !), c'est bien mieux.

Je tiens à te remercier magikstar29 pour ta Rom, simple et très fluide donc, avec du 2.3.5 de surcroît.

Je voudrais par contre quelques explications:

-J'ai SetCPU pour sur cadencer le CPU et il reste stable sur 960 MHz, mais est-il possible de booster l'adreno 200 et si oui, avec quel outil ?

-Existe-t'il des Roms basées sur du CyanogenMod ?

Merci à vous et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus les suggestions de mots quand j'écris un SMS par exemple ?

EDIT:

J'ai remarqué en fait que la saisie automatique et les suggestions ne sont pas disponibles dans les paramètres du clavier Android...

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si faut que tu paramètres la langue de saisie,dictionnaire....

Perso j'utilise le HTC IME keyboard mais le clavier d'origine fonctionne très bien

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus les suggestions de mots quand j'écris un SMS par exemple ?

EDIT:

J'ai remarqué en fait que la saisie automatique et les suggestions ne sont pas disponibles dans les paramètres du clavier Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, par contre il manque au moins ca sur la ROM :

Fancy Widgets 3.3.5

No-frills CPU Control 1.13.1

Barcode Scanner

M'enfin je les ai pris sur le market et basta. La batterie a l'air de fondre comme neige au soleil mais je pense que c'est du au calibrage que je n'ai pas encore fait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

gaaradono, No-Frills CPU Control est inclut dedans mais ce qui est bizarre, Barcode Scanner & Fancy Widgets ne le sont pas.

Pourtant ces derniers sont censés êtres inclus dans la Rom v3... magikstar29 pourrais-tu nous en dire un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizar ca,si d'autre personne ont le problème merci de faire remonter,pourtant quand tu regarde dans le dossier app ils y sont bien

Merci à toi, par contre il manque au moins ca sur la ROM :

Fancy Widgets 3.3.5

No-frills CPU Control 1.13.1

Barcode Scanner

M'enfin je les ai pris sur le market et basta. La batterie a l'air de fondre comme neige au soleil mais je pense que c'est du au calibrage que je n'ai pas encore fait ?!

pour changer de thèmes tu peux utilisé le site uot kitchen sinon teste ceux prévu pour le blade certain devrait fonctionné.

Merci à toi magikstar29 :)

Avec le clavier de base je n'ai pas le dictionnaire... étrange.

Aurais-tu un lien pour changer le thème de la ROM par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :)

je débute sur Android donc pas de moqueries sivouplè !

j'ai acheté un ZTE Skate chez CDiscount pas sfr ou autres

quel ROM dois-je installer (y en a plein !) et quel tuto suivre

dois je formatter ma SD en gold ?

merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...