Aller au contenu

GIo et Kies


Pat95

Recommended Posts

Bonjour.

voilà une nouvelle intéressante !! Donc, Bouygues vend des Galaxy Gio avec un firmware qui n'a rien d'officiel ni hez Samsung, ni chez Bouygues !! Et bien !! Intéressant tout çà... J'ai écrit sur le site Bouygues, mais personne ne répond... J'adore !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à ma boutique Bouygues, et la seule solution que l'on m'a proposé, c'est de reprendre le téléphone pour le renvoyer à Samsung, histoire qu'ils fassent la mise à jour eux-même.

Bien sûr, la vendeuse avait l'air de dire que je me foutait d'elle avec mon histoire de firmware non-officiel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Heu , moi aussi, impossible de faire quoi que ce soit avec Kies sur mon Gio, mais moi je l'ai acheté nu ce téléphone ... :emo_im_lips_are_sealed:

Il y a une SIM V. Mobile dedant ... :D

Alors j'ai l'impression que c'est Kies qui a un soucis avec les Gio ... :mad:

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour. Laissez tomber Kies, installez MyPhoneExplorer.

Ensuite, pour les màj de firmware, récuperez les sur le site de SamMobile, versions officielles de Samsung, et uitliser Odin pour mettre à jour, rien de plus facile. ( en suivant le tuto propre à CHAQUE téléphone.). Cela étant, pas de firmware Français pour le Gio. Donc ce téléphone a du être importé par Samsung et adapté à la France.Mais je pense que le belge devrait fonctionner sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

Je suis de plus en plus déçu non seulement par Samsung mais par les sites qui proposent d'excellentes "solutions".

- "MyPhoneExplorer" 1.8.4 : je reste nulle part car il ne trouve pas les drivers tout en suggérant ADB Drivers.

- ADB-drivers ? jamais trouvé comment les installer... Je ne suis pas un de ces geeks que ne jurent que par Ubuntu ou un autre avatar d'UNIX. 40 ans d'informatique depuis les mainframes IBM jusqu'au minis de DEC, DG etc puis les pC avec les divers Windows. J'avoue qu'avec Android, j'ai sans doute perdu pied... et à mon âge : 67 ans depuis 5 jours, je suis sans doute irrécupérable ?

- "drivers.exe" et "USBDrv.exe" sur Media ... Fire dot com : rien de mieux. Aller voir sur le site de Samsung ?

Donc mon Galaxy GIO Gt-S5660 de décembre 2011 (Proximus en Belgique) n'est plus du tout reconnu par mon PC, depuis W8. J'ai souvenir pourtant que sous Win7, il ya un peu plus de 3 mois, le GSM était reconnu comme un périphérique du PC et que ses dossiers et fichiers étaient accessibles, notamment pour transférer les photos prises avec le GSM.

Que sera ! Qui vivra verra ... peut-être une solution ... sauf si le constructeur pense ainsi nous forcer à acheter un autre de ses GSM. Vivement les GSM ou smartphones abordables avec WP8.

Modifié par G11M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...