Aller au contenu

Probléme pour envoyer les mms B&You !


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Voila je possède un htc desire et je n'arrive pas à le paramétrer pour envoyer des mms.

Je viens de changer d’opérateur pour B&You et même âpres avoir paramétrer avec leurs aide, ça ne fonctionne pas !

Sur le forum b&you j'ai eu l'impression que beaucoup de personnes possédant un htc avaient ce problème...! j'ai aussi un htc desire hd et même problème...les deux sont rootés.

Si quelqu'un a rencontré le même problème et à trouvé la solution merci de m'aider !

Eloïse

Modifié par Haidyho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre un problème d'apn...

voila ce que j'ai pu trouver sur leur site.

Nom : donnez le nom de votre choix

APN : mmsbouygtel.com, ignorez jusqu’à MMSC, ensuite rentrez les informations suivantes.

MMSC : http://mms.bouyguestlelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d’authentification : PAP

Type d’APN : default,mms

Protocole de l’APN : IPV4

Appuyer sur la touche menu puis enregistrez

Pour finir, validez votre nouvel APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'aurai peut etre du d'abord t'indiquer ce Post au cas ou tu ne sache pas comment modifier les paramètres.

Regarde d'abord quelle sont tes informations d'apn.

Si tu as les même rien ne sert d'aller bidouiller, c'est que le soucis doit venir d’ailleurs.

https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...