Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

L'application Android Market ne se lance pas

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

pad74

pad74

Membre avancé

• Membre
  • 93 messages
  • Modèle:Galaxy Tab
Bonjour à tous,
j'ai écumé les différents écris liés à ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution.
L'android market fonctionnait parfaitement sur ma galaxy tab et aujourd'hui, lorsque je clique sur l’icône, il se lance 1 seconde et disparait. Quand je vais dans la gestion des taches, il parait ouvert car l’icône est présent. mais quand je reclique dessus, rien.

Je suis connecté en wifi, la connexion internet marche parfaitement sur ma tablette.

J'ai essayé via le site d'Android Market via un PC de lancer le téléchargement d'une appli. Il me dit que celle ci est bien installée mais quand je retourne voir sur ma tablette, rien n'est arrivé.

Je ne sais plus trop quoi faire.

Merci pour vos lumières et conseils.

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

Yeuse

Yeuse

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 657 messages
  • LieuIle de France
  • Modèle:Desire HD & Gtab 7'
je m'auto quote :D

Le market étant pour tout le monde, pas seulement la P1000 et un sujet dédié ....

Le sujet est là : http://forum.frandro...-problemes-etc/

Samsung Galaxy Tab 7 P1000 - rootée, désimlockée et passée en Gingerbread 2.3.3, tout ça grâce à FrAndroid ! Xperia S Blanc non bidouillé Forfait abonné Free

pad74

pad74

Membre avancé

• Membre
  • 93 messages

je m'auto quote :D

Ok, je vais poster mon sujet là bas, merci.

Yeuse

Yeuse

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 657 messages
  • LieuIle de France
  • Modèle:Desire HD & Gtab 7'
:)

En plus ici c'est pour la 7' ;) Le forum pour la 10 est dans la section TABLETTES/Samsung :)
Samsung Galaxy Tab 7 P1000 - rootée, désimlockée et passée en Gingerbread 2.3.3, tout ça grâce à FrAndroid ! Xperia S Blanc non bidouillé Forfait abonné Free

pad74

pad74

Membre avancé

• Membre
  • 93 messages
Désolé, je nage, c’est tellement grand comme aquarium ici ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)