Aller au contenu

[ROM][04-11-2011]Hero-deck-by-elnney[1.3.1][2.3.7]


elnney

Recommended Posts

Mouais, ci-joint un merge de la version finale et de l'ancienne version.

A part la suppression des Gapps je ne vois pas trop de modifs.

Je vais regarder en détail ce soir mais à priori il ne s'est rien passé entre les deux versions, surtout que la dernière version du créateur de la ROM (Ver. CDMA) date du 11 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je vais regarder cette ROM un peu plus en profondeur. Je pense qu'il y a encore quelques optimisations possible.

Je vais également ajouter un script pour améliorer le fonctionnement dans le temps (clear du logcat / Défrag des bdd / Zipaling des applications etc...) de cette manière, il suffira de re-démarrer le tel pour rafraichir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours de test, toujours RAS, c'est vraiment impressionnant la stabilité, aucun FC pour le moment, la batterie à une durée très correcte (environ 35h avec mon utilisation (market pour tout réinstaller, musique pendant 15min 4 fois par jour, tout en laissant la 3G pour mises à jour widgets fréquence max)), le seul hic, je viens d'y repenser mais c'était précisé dans le topic, c'est l'animation du bootloader qui est moche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée depuis ce matin, j'en suis également très satisfait pour l'instant. Concernant les performances, je suis surpris de voir (comme dans la deck d'origine il me semble) que JIT est désactivé. Est-ce justifié ?

JIT permet un gain sans risque il me semble.

Pour l'animation de boot, je l'ai personnellement remplacée par une qui me plait bien plus représentant le logo bleuté animé de cyanogenmod 7. Je l'avais récupéré pour une autre ROM, mais impossible de me rappeler laquelle. Il suffit de flasher le fichier zip joint en recovery (sans wipe), et c'est fait.

Modifié par janfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai testé la rom qui est en general tres fluide et rapide mais au bout que 2 ou 3 redemarrages je perds tous les APN et impossible de les reinstaller . J'ai refait toute la manip de reinsta de la rom et ca recommence. Une idee du probleme?

Bon, c'est le lockScreen on-off qui pose probleme. Devalidé et OK

Modifié par spaolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment le nouveau market a du mal sur beaucoup de terminaux, je crois avoir vu quelque part qu'on peut régler ça via une commande ADB, et aussi qu'il existe un fichier installé sur certaines ROMs qui règle tout ça. Personnellement, je trouve pas que la lenteur soit excessive, donc je n'ai pas cherché plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je sais pas pour vous, mais le Market est très lent chez moi, principalement au niveau du défilement des pages.

Merci de vos retours !

Je suis repassé sur l'ancien market, c'est beaucoup plus agréable et rapide. Je joins le fichier nécessaire, voici la procédure :

  • flasher en recovery le fichier old_market_signed.zip
  • reboot
  • dans "paramètres", "applications", "gérer applications", "Market android", choisir désinstaller les mises à jour.

Pour éviter la mise à jour automatique qui arrive très vite, immédiatement après avoir désinstallé les mises à jour, il faut désactiver cette mise à jour. Dans un terminal saisir les commandes suivantes :

su

Accepter la demande d'autorisation super utilisateur.

pm disable com.android.vending.updater

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Janfi,

Merci beaucoup pour ta solu, c'est très sympa !!!! Surtout que j'étais à la limite de repasser sous la Froyo : super rom mais j'ai quelques applis (AlloCiné par exemple) qui plantent systèmatiquement.

Par contre, la gestion de la batterie est vraiment très performante.

Je vais essayer l'ancien market, merci encore.

A plus.

Modifié par Rick75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé la rom il y a quelques heures et elle est vraiment très réactive ! (j'étais sur Cronos 2.2.4 avant)

C'est quasiment parfait avec Launcher Pro et l'ancien market.

Il ya juste google Talk que je ne peux plus utiliser. L'appli plante systématiquement au lancement avec le message suivant :

"Fermeture soudaine de l'application Talk (du processus com.google.android.talk).

Sinon c'est sans doute la meilleure rom que j'ai testée jusqu'à maintenant, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de tester ma dernière version et ton problème de vidéo devrait être résolu.

La ROM devrait être encore plus fluide en principe et comme je l'ai dis dans un post précédent elle va se ré-optimiser à chaque démarrage du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...