Aller au contenu

Minecraft sur Spica ?


Recommended Posts

Salut :)

Comme vous devez le savoir, Minecraft viens de sortir pour tous les smartphones Android (qui sont compatibles).

Le jeu n'est pas compatible avec nos Spica mais y -t-il un moyen pour qu'il le soit (avec un kernel, ou une rom alternative ou autre...) ?

Existera-t-il une version patchée comme pour Angry Birds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît assez difficile car c'est un jeux 3d (les jeux 3d et le Spica...) en plus les cartes et bâtiments sont souvent immenses donc je ne sais pas si ça peut passer. Après tu peux toujours essayer la version démo soit en trouvant l'apk sur internet soit en téléchargeant une application pour débloquer ton market.

Juste pour info le jeu est donné pour passer sur quoi (configuration minimale) ?

Edit : pour la version patchée je crains qu'il ne faille pas trop compté dessus vu l'activité des gars de samdroid, ou alors il faut espérer que quelqu'un en fasse une pour un autre téléphone qui s'adapte facilement au Spica. De toute façon je ne pense pas qu'on puisse patcher le jeu complet puisqu'il est pour le moment en version payante.

Modifié par Benco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minebuilder fonctionne sans lag ?

Tu peux me donner l'apk s'il te plaît ?

Sinon, il y a Steincraft dont la version Lite fonctionne très bien sur Spica : https://market.android.com/details?id=com.andreschnabel.steinkraftlite&feature=search_result

Par contre, la version complète ne fonctionne pas...

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non je l'ai pas testée, car je suis très satisfait de ma rom d'en ce moment :P

En tout cas, Minecraft sur le spica, ce n'est pas possible. Tu peux l'overclocker, il pourrait tourner super bien, mais il ,n'est pas compatible avec certains processeurs (dont celui du spica), enfin il me semble.

J'ai déniché l'apk de la démo, mon tel crash et reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...