Aller au contenu

Application gratuite impossible à télécharger


nosaJ

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant une tablette Hannspree depuis une semaine, j'ai décidée de la passée sous android 3.0. Pas de soucis en début de semaine, mais depuis quelques jours, impossible de télécharger une application gratuite, j'ai cette erreur :

"Achat annulé : erreur lors du traitement de l'achat"

Après avoir supprimé puis réajouter mon compte Gmail, toujours même soucis.

Pour info, nous avons une autre tablette (la même) avec le même soucis et un portable sous android 2.x avec également le même soucis.

De plus, les applications payants se téléchargent sans soucis.

Une solution ?

Merci,

Modifié par nosaJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant une tablette Hannspree depuis une semaine, j'ai décidée de la passée sous android 3.0. Pas de soucis en début de semaine, mais depuis quelques jours, impossible de télécharger une application gratuite, j'ai cette erreur :

"Achat annulé : erreur lors du traitement de l'achat"

Après avoir supprimé puis réajouter mon compte Gmail, toujours même soucis.

Pour info, nous avons une autre tablette (la même) avec le même soucis et un portable sous android 2.x avec également le même soucis.

De plus, les applications payants se téléchargent sans soucis.

Une solution ?

Merci,

Bonjour,je viens de m inscrire sur ce site car j ai le meme probleme avec ma tablette archos g9 depuis une semaine aussi,les appli payantes passent sans problemes mais plus les gratuites.j ai reinitialise trois fois ma tablette ,supprimer et recreer mes comptes,rien n y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je viens de m inscrire sur ce site car j ai le meme probleme avec ma tablette archos g9 depuis une semaine aussi,les appli payantes passent sans problemes mais plus les gratuites.j ai reinitialise trois fois ma tablette ,supprimer et recreer mes comptes,rien n y fait...

Il faut suivre le conseil donné un peu plus haut. Le Market est capricieux depuis quelques jours, notamment pour les Archos G9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...