Aller au contenu

tv orange


Recommended Posts

Bonjour

Pourquoi la tv orange ne fonctionne telle pas sur ma tab A500 ,alors quelle fonctionne nickel sur mon samsung galaxys i9000 ,j'ai ce message : Your phone is on mode please change the profile and try again ,ce qui donne en français ,Votre téléphone est sur le mode vole s'il vous plait change le profil et essaie encore ,que dois je faire ??? avez vous essayé pour voir si vous vous pouvez la capter la tv d'orange .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'application ne fonctionne que sur des terminaux Orange. Puisque ta A500 ne dispose pas de connexion mobile, l'application ne te valide pas sur le réseau orange et te renvoie donc ce message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est relier votre tablette au net ? En wifi sur le mobile qui lui est en 3G avec option TV ?

L'option TV ne passe pas par le wifi en mode partage de connexion car la TV d'orange recherche sur la tablette une connexion autre que Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

elle est relier en wifi à la livebox et même quand je la met en 3G relié à mon smartphone galaxys c'est pareil même message ,bon c'est pas grave mais je voulais chercher à comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas !!!!à l'extérieur je la regarderais sur mon Galaxy !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

même quand je la met en 3G relié à mon smartphone galaxys

Je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par là, la A500 n'a pas le 3G, et même si c'était le cas je ne vois pas comment relier un smartphone a une tablette par la 3G. Et puis c'est impossible d'utilisé une connexion 3G avec ses options sur une autre connexion 3G.

Sachez que l'option TV de votre forfait Galaxy ne peu transiter que par le 3G. Comme le lien entre la tablette et le smartphone ce font par Wifi (voir bluetooth) il vous est donc impossible de bénéficier de ses options.

Enfin en tout cas avec l'application Orange TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me suis certainement mal exprimé ,je voulais dire que même la tab connecté en 3G par l'intermédiaire de mon galaxys en fonction modem je ne pouvais pas avoir la tv d'orange ,voilà je pense que c'est plus clair comme ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la tablette est relier en Wifi sur le galaxy ?

non à l'extérieur elle est en 3G y a que quand je suis a la maison bien sur les 2 la tab et le galaxys sont en wifi

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à l'extérieur elle est en 3G

La A500 n'a pas de 3G ... Je parle du lien entre elle et le Galaxy. Es-ce que tu fait une connexion partager du 3G vers le Wifi ou utilise tu l'USB ?

Modifié par Silvers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon galaxy comme modem à l’extérieur pour avoir internet sur ma tab ,donc j'en déduit que je suis en connexion 3G ,ou alors je me plante dans les thermes si c'est la cas je te prie de m'excuser .Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous excusez pas, on va ce comprendre ^^

Ce n'est pas grave, je m'exprime autrement:

J'ai bien compris que vous utilisé le 3G de votre galaxy sur la tablette mais ce que je veux savoir c'est comment vous amener le 3G sur votre tablette. Comment est relier le Galaxy a la tablette ?

Il est possible de partager son 3G via le Wifi en point d'accès mais aussi par USB (peut être même Bluetooth). C'est ça ma question, moi pour avoir internet sur ma tablette je me connecte en Wifi de la tablette au portable et le portable en 3G comme ca ma tablette bénéficie du 3G alors que mon portable reste dans ma poche.

Modifié par Silvers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour a tous,

je possede une A500 et depuis le passage sous ics ,l'application tv orange n'est plus compatible

avant elle y etait mais ne fonctionnait pas.

J'ai eu l'idee de chercher cette application sur un market non officiel et miracle ,

tv en direct ou a la demande tout demarre au quart de tour

Si mon info peut rendre service a quelques uns

Bonne soiree tv a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roxana à dit ,

J'ai eu l'idee de chercher cette application sur un market non officiel et miracle ,,mais qu'es ce que tu as fait exactement je comprends pas ce que tu veux dire ,un peu plus de détails stp .Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je possede une A500 j'ai installez blackmart et apres tapez tv d'orange de la partie recherche de Blackmart alpha

j'ai lance l'application tape tv orange dans la barre de recherche

et installez tv d'orange et la miracle tout fonctionne en wifi a partir de ma livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...