Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour m'aider à résoudre mon gros problème.

Cela fait un an que j'ai le xperia x10 mais malheureusement je suis toujours en version 1.6.

Ce problème est dû au fait que je ne peux pas utiliser pc SEUS pour mettre a jour mon portable que ce soit en 2.1,2.2, 2.3 . En effet, je suis toutes les instructions à la lettre mais il se passe un gros problème :

Lorsque je maintiens la touche " Retour" enfoncée, la lumière du portable devient verte et là se produit le drame, le portable s'allume au lieu de se mettre a jour. J'ai beau essayer avec d'autres ordinateurs, d'autres personnes ayant le x10 ont essayé eux aussi sans succès... :mad:

Je ne sais vraiment plus quoi faire et je suis conscient que ce portable, sans les mises a jour, n'est pas très intéressant.

Voila, merci de m'aider car j'ai vraiment besoin que quelqu'un trouve le problème puisque moi je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est le fichier FTF que tu as essayé de flasher ?

Il y en a certains qui n'ont pas le modure 'user data', mais si tu as mis la Globale 2.3.3, il y a ce module, et donc l'option..

Si en allument tu as bien le "Sony Ericsson", il peut se bloquer à cette étape pendant 2 ou 3 minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL..

Alors, tu as mis la 2.1 ou la 2.3.3 ?

Sur mon tuto, j'ai mis un lien vers un post sur XDA d'un mec qui as mis à dispo toutes les ROM 2.3.3 des opérateurs du monde entier... (le malade !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La généric, est la version nu, mais tu trouvera sans difficulté les applis sfr sur le market.

Mais je te préviens, le root en 2.3.3 est plus compliqué à mettre en oeuvre.

Mais ça en vaut le coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis novice je ne suis pas sur d'être à la hauteur pour ce genre de manip' ^^'

Très sincèrement, si tu prends ton temps et que tu fais exactement ce qui est écrit c'est tout simple en fait !

Lance toi, c'est le premier pas qui est difficile et après ça roule tout seul !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...