Aller au contenu

shapewriter - clavier type swype


Recommended Posts

bonjour, pareil pour moi avec swype.

Mais je ne peux toujours pas utiliser shapewriter car je n'arrive pas a mettre la main sur ce pu**** de francais.

J'ai un liquid non rooter. Et le fingerprokt non modifier. Peut-etre pour sa que je n'arrive pas a voir le support francais sur le market. Mais je ne me sent pas de rooter mon tel.

Donc si quelqu'un peux recup l'apk pour le support francais et m'envoyer un lien :D. Ca serait hyper cool

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement. Je n'apprécie pas trop slide it. Les boutons sont beaucoup trop petits, l'acces a d'autre caracères courant et trop long ( le ? par exemple). Et je prefere le design de ShapeWriter.

Meme si pour l'instant j'utilise slide it je me met sur shapewriter des que je trouve le apk pour le support francais.

Toujours personne pour mettre a dispo le lien vers l'apk? Cela fait 2jours que je cherche sans succes je suis trop degouté. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour, alors j'ai tout reussi a installer, mais le probleme c'est comment l'utiliser, j'ai toujours le clavier normal. j'ai lancer l'appli et fait enable et tout et tout mais impossible de trouver ou il faut que j'aille dans le telephone pour l'activer ... si quelqu'un peut m'aider svp. (je suis avec un tattoo avec htc sense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour, alors j'ai tout reussi a installer, mais le probleme c'est comment l'utiliser, j'ai toujours le clavier normal. j'ai lancer l'appli et fait enable et tout et tout mais impossible de trouver ou il faut que j'aille dans le telephone pour l'activer ... si quelqu'un peut m'aider svp. (je suis avec un tattoo avec htc sense)

Appuie longtemps sur un champs de texte et va dans "mode de saisie" ou un truc comme ça.

Edit : Excuse moi Jiggy, je me suis trompé de quote (:

Modifié par StarMatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'y faire à ce type de clavier.

Je trouve le concept sympa et interessant, mais à l'usage je préfère quand meme largement un mode de saisi traditionnel avec TouchPal (que je trouve plus rapide et meilleur dans la prediction des mots.

Par ex dans shapewriter il n'a jamais voulu me faire un simple "de". A chaque fois il me sort un truc qu'à rien à voir ou il me fait un "se" (au mieux) obligé de taper pour avoir "de".

Et le fait de faire glisser mon doigt dans tous les sens sur l'ecran, masquant le clavier etc. .. bah j'aime pas ça :D

En fait ça va bien pour quelques petits mots, mais à l'usage avec des mots de plus de 2 syllabes je ne trouve pas ça plus rapide ni plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y suis fait et je vais vraiment plus vite que sur le clavier normal surtout que je peut ecrire mes sms a une seul main.

Malheureusement j'utilise slideIt que je ne trouve pas très ergonomique.

Mais ShapeWriter a vraiment l'air mieux. Mais j'ai toujours pas trouver le support en français.

Toujours personne pour heberger l'apk? Je vais devoir me resigner a abandonné se système que je trouve moi excellent.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

J'ai essayer toute la semaine passée....

Le concept me plait carrément mais, je suis un peu de l'avis du poilu !!!

Le fait de glisser ses doigts dans tout les sens sans connaitre parfaitement son clavier ben, c'est pô facile..... Même remarque sur les mots de deux lettres, ça merdoix 4 fois sur 5.

Par contre en marquant des poses en gardant le doigt appuyés sur l'écran (saisi un poil plus longue mais bon) on s'en sort bien !!!!

Pour taper un mail sans trop de faute c'est pas mal du tout. Pour les SMS, ben..... Au pire on peux l'utiliser sans le glissé de doigts.

Par contre gros reproche à la ponctuation. Il faudrait que les signes soit accessible comme sur le clavier de base. Perso j'ai tendance à mettre 2 ou 3 ? à la suite (c'est mal je sais mais bon, on me refera pas, surtout pas :) ) et c'est galére......

Je dirais, garder le même clavier en saisi texte et garder le format du clavier trad pour les chiffre et la ponctuation.

Idem pour les smiley !!!!

Mais ils sont ou les beau smiley Android ???

Sinon, c'est pas mal du tout mais faut un temps pour s'y faire. je suis pas encore repasser à l'ancien mais je me tate ...... les ? je vous dis !!

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis deg. J'ai voulu l'essayer mais en le configurant j'ai fait passer mon Hero en anglais pour tous les menus.... la loose :(

il y a un autre moyen que de le ré initialiser totalement pour relancer la procédure de configuration initiale ?? je voudrais pas perdre mes appli, sms et journal des appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy42sf

Personne pour mettre l'APK du pack français... C'est ouf ça.

Il y a bien un rooté dans le coin?!

Soyez sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeremy42sf sa fait 3 jours que je cherche apparament personne ne peux (veux ? :( )Ce qui m'empeche vraiment de bien tester vu qu'il n'y a que l'anglais et que je n'écrit pas d'sms en anglais. Alors s'il vous plaaaait :'( quelqu'un pour mettre l'.apk du support french ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...

Dans "parametres regionaux et textes" tu vas dans "Langue et region" (donc l'equivalent anglais chez toi) qui est le premier menu en haut.

Puis tu choisi ta langue parmi celles proposées.

Non il n'y à que l'anglais de proposer. C'est seulement au démarrage initial qu'il y avait le français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment , en étant root, extraire une apk... (je vais essayer une backup avec Astro), et je poste si j'ai reussi;)

Par contre, moi j'aime pas, je préfère swype... En effet, dès qu'on passe sur une lettre, il l'a met: pour faire certain mots, c'est la MORT † ! Reste plus qu'à trouver swype en fra, et sans la trial

EDIT: avec astro, c'est pas possible, c'est en 'private'

Modifié par akiraenmpsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy42sf

Pour récupérer un APK il faut utiliser "droid explorer" depuis un ordinateur et aller le récupérer dans Systeme/sd/app.

Au passage si vous recherchez un APK particulier, contactez moi par MP.

Modifié par jeremy42sf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...