Aller au contenu

[ROM]ZT280 C91 Gingerbread Relax v1.1[16/12/11]


Lfd

Recommended Posts

Bonjour,

Voila,donc une Relax v1.1 a l'aspect remodelée et aux performances accrues ci-dessous les modifications apportées au firmware Gingerbread officiel de Zenithink 10" C91 (512MB+8GB) android2.3 No.20111206

Change log :

Base release CM7 du 06/12/2011

Retiré :

Maps.apk

Appmanager.apk

OfficeSuite_Full_2.0_267.apk

Quickoffice.apk

Talk.apk

QuickSearchBox.apk

Street.apk

Launcher_azw_0310.apk

ColorNote.apk

Msn_v6.8.apk

dev.apk

tous les Jeux

Ajouté :

Théme Relax

root & /xbin/su

superuser.apk

terminal.apk

ADWlauncher.apk

ThemeChooser.apk

BlackAlphaMarket.apk

modif du build.prop

boot en Fr

parametre du wifi modifié - de conso/+ de signal

script compcache 24mo

modif du framwork-res.apk

Réduction du poids

Et j'en oublie ....

[ROM] Gingerbread 2.3.4 Relax v1.1 (version 2N ) :

http://www.4shared.c...Relax_v11_.html

Procédure de flash (2N) :

éteindre le ZT et le brancher au secteur

Créer un dossier " zt-update" a la racine de la SD

Démarrer et appuyer immédiatement sur le bouton photo

Insérer la SD ou tu as préalablement de zippé la ROM dans le dossier crée

Appuyer de nouveau sur photo pour confirmer

Attendre la fin du flash

Et Enjoy :D

Fix Ac3 Tuto ci-dessous :

http://www.4shared.c...-build_fix.html

@tornade69

On doit connecter la tablette avec le cable usb. Ensuite on exécute le fichier zt280patch.bat. Choisir option 2 pour installer le fix. Ensuite la tablette redémarre par elle même.

Bien sur,en aucuns cas de causes,je ne pourrais etre tenue responsable en cas de mauvaises manipulations lors du flash,coupure d'électricité,etc,etc :emo_im_lips_are_sealed: (Brick !!!)

Merci a FrAndroid Forum

Lefeudedieu B)

Modifié par Lfd
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buil.prop a été modifié par tornade69 qui évite le décrochage du Wifi,il a aussi modifié la Relax v1.1 pour les heureux possesseurs de versions 3N,merci a lui :)

[ROM] Gingerbread 2.3.4 Relax v1.1 (version 3N ) :

http://www.4shared.c...relax_v11_.html

Procédure de flash par tornade69 :

Voici quelques info supplémentaires pour le Flashage de cette Rom sur ma tablette.

-Lors du premier Flash le Boot se met à jour. Si l'installation ne se termine pas complètement, on doit remettre la micro SD dans l'ordi pour y supprimer les fichiers BOOT et SPL et faire un deuxième Flash.

-Lors du deuxième FLash, tout s'installe mais le reboot ne se fait pas automatiquement après l'installation, on doit appuyer sur le bouton de mise en marche pour environ 12 secondes.

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Tu as modifié quel firmware ? Car il y a eu plusieurs firmwares officiels et 2 versions de la tablette. Tout d'abord il y a eu une version avec Android 2.2 et 4Gb de nand. Ensuite il y a eu la version avec Android 2.3 et 8gb de nand (sortie mi-septembre). Cette même version a été mise à jour il y a quelques jours (firmware téléchargeable sur le site de Zenithink).

Car le tout premier firmware était bien mais foireux et les suivants ont été fameusement améliorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Tu as modifié quel firmware ? Car il y a eu plusieurs firmwares officiels et 2 versions de la tablette. Tout d'abord il y a eu une version avec Android 2.2 et 4Gb de nand. Ensuite il y a eu la version avec Android 2.3 et 8gb de nand (sortie mi-septembre). Cette même version a été mise à jour il y a quelques jours (firmware téléchargeable sur le site de Zenithink).

Car le tout premier firmware était bien mais foireux et les suivants ont été fameusement améliorés.

Salut,

j'ai travaillé sur Gingerbread 2.3.4 (C91_H1_2n_AZW_0930_Android2.3_V1.6) du 30/09/2011 l'avant dernière puisque est sortie hier je crois,une nouvelle mise a jour basée sur CM7 je crois !!! (sous réserve).

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tombé sur cette tablette et par plusieurs recherches, je suis tombé sur cette custom rom.

Est-ce que cette custom rom corrige le bug de HDMI (d'après le test sur chinaphonehouse, l'HDMI ne marche pas) ?

Est-ce que le Wifi marche mieux et l'autonomie est elle rallongée ?

Selon vos réponses je me déciderais à l'acheter ou non.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je suis à 4h d'autonomie et suis à la moitié avec utilisation wifi et vidéo.

Je n'ai pas le fameux câble mini hdmi pour pouvoir te répondre sur le HDMI. Pour ma part je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait il pas surtout avec la nouvelle rom qui n'a à mon sens que des avantages excepté la traduction français qui n'est pas à 100 %.

C'est simplement la meilleure tablette du moment, je te conseille de la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est LA meilleur ROM actuellement disponible !!

Vraiment plus reactive que celle d'origine.

L'interface est vraiment sympa une fois remis a son gout, tout fonctionne, bref que du bon !!

Mon seul problème reste le wifi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aidez moi svp , j'ai acheter cette tablette version 2.3 et le gros souci c'est que je ne peut pas m'en servir a l'allumage lecran reste bloqué avec ce fameux logo android .

il parrait que j'ai juste une mise a jour a faire mais jy connais rien :( si quelqu'un peut m'aider svp (en detail) sa serais vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci Lfd pour ce mod. Je n'y connais rien en android, et avec les explications aucun probléme; sauf que, on perd tout ce qui était installé, et il faut réinitialiser le wifi, mon petit fils a ralé car il n'y a plus son jeu de course de voiture. Bref aprés avoir rétabli la plupart de mes PB, tout va bien. Est-il possible de me dire comment lire des petits films directement sur internet, sur le site ou je vais, l'écran reste noir, alors qu'avec W7 windows média s'ouvre et me permet de voir le film. Autre question, lorsque je branche la tablette sur mon ordi, le drivers ne s'installe pas, l'écran de la tablette reste noir, et aprés l'avoir débranché, je suis obligé d'agire avec un trombone sur reset, est-ce normal?

Merci pour vos réponses.

Pour MINIMOUAH, peut etre qu'au démarrage, et en appuyant en meme temps sur le bouton caméra ça permettra une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci Lfd pour ce mod. Je n'y connais rien en android, et avec les explications aucun probléme; sauf que, on perd tout ce qui était installé, et il faut réinitialiser le wifi, mon petit fils a ralé car il n'y a plus son jeu de course de voiture. Bref aprés avoir rétabli la plupart de mes PB, tout va bien. Est-il possible de me dire comment lire des petits films directement sur internet, sur le site ou je vais, l'écran reste noir, alors qu'avec W7 windows média s'ouvre et me permet de voir le film. Autre question, lorsque je branche la tablette sur mon ordi, le drivers ne s'installe pas, l'écran de la tablette reste noir, et aprés l'avoir débranché, je suis obligé d'agire avec un trombone sur reset, est-ce normal?

Merci pour vos réponses.

Pour MINIMOUAH, peut etre qu'au démarrage, et en appuyant en meme temps sur le bouton caméra ça permettra une mise à jour.

Slt,

oui il savoir que lorsque tu flash une ROM,tout est effacé,tu repars avec un firmware tout neuf,oups !

Alors pour les drivers moi aussi j'ai un peu galeré,mais :

il te suffit d'installer le programme Htc Synchro pour mobile Htc,une fois fait la mienne as été reconnu en tant que TABLET PC.

Schant que je l'ai indiqué dans le topic ZT280,lorsque le cable USB est branché la tablette ne boot pas ecran noir et rest a faire en suivant,je ne sais d'ou cela peu venir ?

Pour les videos flash il te faut installer Flash Player sur le Market.

A+

j'ai essayer mais il ne se passe rien de plus merci d'avoir repondu en attendant je suis preneuse pour d'autres reponse

Salut,

tu prends support SD pour le PC avec ta SD ou t'a créer un dossier "zt-update",tu y de-zippe une de mes ROMS ou la version original dernière en date chez Zenithink et tu suis la procédure de flash ci-dessus,tiens moi au courant.

Zenithink :

http://www.zenithink...ownews_222.html

A+

Sinon,une a mise jour de Ginger Relax v1.1 a venir,basée sur la dernière en date du constructeur :)

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

tu dois :

1 créer un dossier zt-update a la racine de la SD

2 de-zippe sur ton bureau du PC la ROM

3 copie tout ce qui se trouve dans le dossier "Zepad280-C91-Relax v1.0 by Lfd" dans le dossier zt-update

4 allume la tablet et appuie immédiatement sur le bouton photo

5 insere la SD et appui sur le mm bouton

6 attends la fin du flash

soit certain d'avoir la batterie chargée ou connecté au secteur

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier Zt-update dans lequel il y aura tout ce qui a été téléchargé, il faut le copier sur la carte sd à l'aide du PC et d'un lecteur de carte sd, puis demarrer la tablette en appuyant sur la touche camera, l'écran se fige, il faut alors introduire dans son logement la carte sd, et appuyer à nouveau sur la touche camera.

Je vois que Lfd est plus explicite que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...