Aller au contenu

[ROM]ZT280 C91 Gingerbread Relax v1.1[16/12/11]


Lfd

Recommended Posts

apres avoir appuyer la tablette s'est eteinte puis el se rallume avec la meme page et meme inscription en appuyant de nouveau elle s'arrette mais ne s'allume plus pfff sa m'enerve

franchement je suis desolée je doit etre chiante mais j'ai aucun manuel

Bien,

as tu essayée avec le firmware du constructeur (lien PAGE 1) ?

tu n'a pas repondu a ma question plus haut,la tablette est-elle arrivée dans cet etat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Lfd merci pour tes informations. J'ai installé Flashplayer, mais toujours pas d'image. J'ai installé VLC toujours pareil.

Sur market, je n'ai pas trouvé Htc Synchro, je donne comme excuse que c'est peut etre ma vue qui baisse.

Merci d'avance si tu as une autre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Lfd merci pour tes informations. J'ai installé Flashplayer, mais toujours pas d'image. J'ai installé VLC toujours pareil.

Sur market, je n'ai pas trouvé Htc Synchro, je donne comme excuse que c'est peut etre ma vue qui baisse.

Merci d'avance si tu as une autre idée.

Slt,

pour flash player effectivement malgré le fait qu'il est installé,cela ne fonctionne pas sur les site de streaming TV,mm si tu as préalablement modifier les paramètres dans le navigateur afin de basculer sur Flash pour Android.

Mais cela dit si tu télécharge Live Tv qui ne marche qu'avec Flash Player,cela fonctionne ce qui n'est pas le cas sur Froyo puisque rien ne marche du tout.

Alors,pour l'instant cela fonctionne mais pas a 100%,ai testé aussi sur la CM7 et idem.

J'ai testé plusieurs configuration sans résultats :emo_im_lips_are_sealed:

Htc synchro se trouve sur ton PC c'est une application PC,mais j'ai lut que cela marche aussi avec d'autres logiciels de téléphone portable comme celui de Lg,disons que c'est lui qui va créer la communication avec ton C91.

A+

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Lfd je n'ai pas basculé flash pour Android. Comment je peux ratraper le coup?

merci

Re,

tu ouvre le navigateur/Broswer ensuite appuie sur la touche paramètres et la un icône en bas,aprés avoir installé Flash 11 :

Ipad or Android

clic et active le mode Android,voili.

Seul Live tv fonctionne a ce jour avec cela.

A+

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'appuis sur Browser, je tombe sur Google et la touche paramétre me montre des paramétres de Google.

Qu'est-ce que c'est ce Flash 11. Si c'est adobe flash player 11 il est installé sur ma tablette.

Je viens d'installer Htc sur mon Pc. encore merci.

J'ai réussi à basculer sur Flash pour Android, seul live TV fonctionne trés bien.

Modifié par alfa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire après l'installation de la ROM, afin de pouvoir féliciter.

Tout a fonctionné la première fois.

Si je peux, pour la prochaine version, serait heureux d'ajouter la langue italienne.

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

et merci,pour l'image de boot pour l'instant pas possible !

Concernant la 2em animation,je crois qu'il existe une application (bootanimation.apk) avec laquelle tu peu (ss réserve de compatibilité avec la tablette) changé l'animation.

Car après bien sur cela peu se faire mais nécessite des connaissances sur Android.

:)

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en commander une via HKgeek, content de voir que quelqu'un bosse sur une custom ROM :) Merci à toi pour ton boulot.

Tu penses qu'on a un espoir de voir Honeycomb (Android 3.0) voire ICS (Android 4.0) tourner dessus un jour ?

Des fois j'ai grandement envie de devenir distributeur de ces tablettes en France, avec un vrai support, des ROMs stables etc. Avec un gars comme LFD en directeur technique... ;)

Je me dis qu'il y a vraiment un potentiel sur ces machines, quand on voit les prix des iPad, Galaxy Tab etc...

Je suis en train de voir avec différents grossistes, j'aimerais bien traiter directement avec Zenithink mais impossible de les joindre !

Modifié par Bidib'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un grand merci pour cette ROM.

J'ai une petite question, si je veux changer la boot image et l'anim qu'elle est la démarche ?

Un grand merci en tout cas ...

Apres deux trois recherches, j'ai la solution et même une méthode à la louche :

1. Créer x images donnant le logo animé

  • Les images sont en .PNG

J'ai utilisé photoshop pour créer mes images.

  • Les images ont toutes la même taille.

C'est préférable et plus visuellement agréable

  • Les images ont un nom alphanumérique

image1.png, image2.png, image3.png, ...

  • Toutes les images doivent être disposées dans un dossier appelons le "loop"

2.Créer le fichier texte

  • Le fichier text doit contenir les lignes suivantes :

Largeur Hauteur Images/seconde

p Nombre de fois où l’on joue l’animation Temps de pause nom du répertoire

Le fichier contiendra donc :

150 150 30

p 0 0 loop

0 : signifie que la boucle est infinie, elle s’arrête quand l'os démarre

On enregistre le fichier texte sous le nom desc.txt

3.On crée le fichier .zip

On crée le fichier bootimage.zip contenant le répertoire loop et texte

Attention la méthode de compression doit être store ou stockage.

4.Mettre le zip dans la tablette

Comme on travail avec la ROM RELAX on est rooté donc je vous conseil d'utiliser RootExplorer2.16.apk pour copie le fichier à la bonne place.

Copie le zip sur votre sd ou par usb

Avec RootEplorer positionner votre zip dans :

/system/media/

Voila

Je cherche toujours pour la bootimage je re des que je sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jctarge,

tout d'abord merci de ce petit tuto :) qui est pratique pour changer le boot animation ss re-flasher,sinon tu peu aussi directement le changer avant de flasher,dans le firmware et son dossier media qui se trouve dans :

system.zt280.tar.bz/system/media

Je voulais juste indiquer qu'il y a de dispo pas mal de boot animation ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1028930

Ensuite concernant le boot logo il se trouve dans le ZT280.boot,il se nomme initlogo.rle et a ce jour il n'y a aucuns outils pour Windows (linux ok) ,ni pour créer ces fichier .rle (on en trouve sur d'autres firmwares) ni malheureusement pour ouvrir et re-signer ce ZT280.boot a ce jour et ma connaissance.

Voili A+

edit :a voir :

http://www.slatedroid.com/topic/17334-custom-boot-logo/

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LFD,

j'ai suivi tes modifs de ROMs et j'avoue que tu fais du super boulot !! si si :) !

J'ai commandé une ZT280 et elle va arriver en 2.3. Je vais bien évidemment la flasher et c'est là qu'arrive ma question :

laquelle de tes Roms dois-je installer ? la Ginger Relax ou la Froyo Relax.

tu semblais dire que la Froyo etait plus rapide je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

j'ai enfin reçu ma zt280 !

je fais 2 ou 3 tests rapide, histoire d'explorer la bête.

je n'en suis pas à ma première tablette et ça m'étonne de ne pouvoir utiliser l'appareil photo sans etre obligé d'insérer une sd card..

Ceci dit, j'ai opté pour la Ginger Relax, avec custom du fichier datazt280 pour y insérer mes propres applis. !!

Let's go !!!!

Bon ben voilà,

Rom installée sans problème et je peux utiliser l'appareil photo sans souci maintenant ;)

Merci LFD pour ton super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...