Aller au contenu

[ROM]ZT280 C91 Gingerbread Relax v1.1[16/12/11]


Lfd

Recommended Posts

De nada :)

P'ti detail concernant le fix ac3 Ooops :(

@tornade69

Salut LFD

Merci a toi!

Juste une petite precision pour le fix ac3. J'aurais du te spécifier qu'on doit l'installer via le PC et non dans le zt-update. On doit connecter la tablette avec le cable usb. Ensuite on exécute le fichier zt280patch.bat. Choisir option 2 pour installer le fix. Ensuite la tablette redémarre par elle même.

@+

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une fois mis android 4 j'arrive plus a revenir sur cette version

bizarre j ai reçus ma tablette sous isc 4.0 j ai mis isc 4.1 j ai ensuite mis la version a lfd 2.3.4 pour 2n erreur je suis en 3n

et je viens de mettre la version 2.3.4 3n

et cela fonctionne tous les flash se sont bien passer

curieux que cela marche chez certains et pas chez d autres

Modifié par elfrances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part c'est une 3N et j'ai essayé la version 3N et 2N ainsi que la derniere rom officiel en 2.3.4. L'erreur un ecran noir, mais des le debut il ne me fait pas pareil a demander de valider avec le bouton cam il part direct. Telecharger plusieur vois et verifier md5 mais rien de ce cote la. Je debute sious android. Merci d'essayer de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de supprimer les fichiers "BOOT" et "SPL" sur la micro SD dans le répertoire ZT-update. Démarre en appuyant sur les 2 boutons jusqu'à temps que la Led verte allume (quelquefois ça prends une quinzaine de secondes). Tu devrais alors voir le bootlogo. Tu n'as qu'à valider ton Flash avec le bouton caméra.

Aussi, certains ont eu des problèmes à faire les mises a jour avec des micro SD incompatible. p-e essayer une autre, les 2 gig class 4 semblent les meilleures...

Pour mon cas, j'ai une 3N et AUCUN ROM 2N ne fonctionne sur ma tablette... Donc, on oublie les Froyo :( et les premières Gingerbread...

Les 3N semblent faire les mise à jour différemment que les 2N...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elfrances,

pourrais-tu me dire où tu as trouvé cette version de froyo pour les tablettes 3N ??? Je croyais avoir en ma posssession tout les Rom mais celle-ci m'a échappé...

Je viens de constater 2 posts plus haut que tu venais d'installer 2.3.4 pour 3N. Ceci est Gingerbread...

Froyo est 2.2 C'est a dire, les premières versions quand la tablette est sorti en septembre...

Merci

Tornade

Modifié par tornade69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Essaie de supprimer les fichiers "BOOT" et "SPL" sur la micro SD dans le répertoire ZT-update. Démarre en appuyant sur les 2 boutons jusqu'à temps que la Led verte allume (quelquefois ça prends une quinzaine de secondes). Tu devrais alors voir le bootlogo. Tu n'as qu'à valider ton Flash avec le bouton caméra.

Aussi, certains ont eu des problèmes à faire les mises a jour avec des micro SD incompatible. p-e essayer une autre, les 2 gig class 4 semblent les meilleures...

Pour mon cas, j'ai une 3N et AUCUN ROM 2N ne fonctionne sur ma tablette... Donc, on oublie les Froyo :( et les premières Gingerbread...

Les 3N semblent faire les mise à jour différemment que les 2N...

J'ai testé ça et je démarre et j'ai:

LOGO updated!

Found 'LK:ZT280_H1_2N' , 'LK:ZT280_H1_3N'

do *kernel update? 'CAMERA KEY' key sure, otherwise cancel

donc la j'appui sur le bouton camera biensure :D

de la meme message doublé puis re bouton camera :

(don't touch the panel ....)

Found ' LK:ZT280....

do kernel start? 'Camera...

donc encore bouton camera :

écran noir

pour l'histoires de carte micro sd elle marche très bien pour passer en 4,0,3

c'est une 4 go class4 et j'ai même soucis avec ma 8go class4 et ma 32 go samsung class 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que tu tente d'installer une version différente de ton BOOT...2N - 3N!!! Si ta tablette est une 3N as tu téléchargé la version modifié du Relax 1.1 pour 3N ???

Je te redonne le lien : http://www.4shared.com/archive/lFhgis7r/zepad280-c91-ginger_relax_v11_.html.

Suis le tuto à la lettre sur la page 1 à savoir mettre à jour le BOOT, ensuite deuxième Flash pour le Kernel et le Relax. N'oublie pas de supprimer les 2 fichiers BOOT et SPL avant le deuxième Flash. Ta procédure semble bonne, tu n'as juste pas le bon Rom....

Sinon, et bien c'est l'inverse, tu as une 2N et tu tentes d'installer la Rom 3N...!!!

Bonne Chance!!!

Tornade

Modifié par tornade69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors la suite....

J'ai bien la bonne rom :-)

J'ai reussi en bidouillant les deux solutions :-)

Donc la solution final qui a fonctionné :

Installation normal puis a l'ecran noir j'ai recuperé la carte sd puis supprimé les deux fichiers.

je relance le flashage le tout ce fait... puis ecran noir.

Je reprend la carte sd et je remet les deux fichiers et je recommence le flash et nickel maintenant je peux flasher ce que je veux normalement, un grand merci pour votre aide.

Mais ne croyais pas j'ai plus besoin de vous je vais ouvrir un autre poste pour la memoire interne que je ne peux utilisé ;-)

Merci a tous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello. Is it possible to install this firmware on a ZT-280 C91 with "H1_3a" firmware? My tablet shipped with Android 4.0 but I want to go back to Android 2.3. Thanks for your help.

Google translation to Francais:

Bonjour. Est-il possible d'installer ce firmware sur un ZT-280 C91 avec "H1_3a" firmware? Mon tablet avec Android4.0 mais je veux revenir à Android 2.3. Merci pour votre aide.

-Avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt avirex,

oui bien sur,tu trouvera en page 1 les deux procédures pour flasher 2.3 selon ton modèle (2N ou 3N).

Voili,porte bien attention pour la 3N car il semble que cela soit un p'ti peu plus compliqué,lis bien les derniers messages sur cette page (5) au cas ou.

yes of course, you will find in first page ithere is two procedures for flash 2.3 to your model (2N or 3N).

Voili, bears close attention to the 3N because it seems that this is a bit more complicated P'ti, well read the latest posts on this page (5) in case.

@+

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

existe t'il une version de la relax 1.1 pour les c91 3a svp? parce que j'avoue que le décrochage wifi commence à me fatiguer au plus haut point alors que j'ai une connexion à moins de 60db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lfd, je vient de repasser sous ta Relax 1.1 qui me permet de faire tourner toutes mes application contrairement à ICS. Seulement en installant la version 1.1 de ta Relax pour ma 3N, je me suis rendu compte que la licence AC3 n'est pas du tous activé à l'installation de ta rom. Pour l'activer tu doit décommanter une ligne dans le fichier "command" qui ce trouve dans le répertoire zt-update avant de flasher la rom.

Il s'agit de cet ligne : # --update_efuse_licence=1

Il faut simplement retirer le symbole # dièse et enregistrer le fichier. Pendant le flash on doit voir apparaître "Licence audio enable" un truc du genre qui prouve que la licence AC3 à bien été activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà quelques temps que notre bonne tablette est sortie sous ICS.

Je vois ici ou là que certains ont pu tester différents OS.

ICS vers Gingerbread, Gingerbread vers ICS, bref qu'elle est le meilleur OS pour notre machine ?

Peut on faire un comparatif?

(personnellement je veux juste surffer sur le net donc avec flash, voir mes photos et mes vidéo persos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une C91 depuis décembre, la 1ère fois que je l'ai allumée après chargement elle a eu un micro flash blanc, puis un écran noir. 15 fois après un redémarrage elle s'est enfin!! allumée.

Je l'ai renvoyé à Hongkongeek mais il m'ont retourné la même et le pb de démarrage est toujours là : il me faut 5 à 10 fois pour qu'elle se démarre...

impossible de faire une mise à jour : lorsque je mets Android 4 sur ma SD card flashée et que j'appuie sur caméra la tablette se met à jour mais RIEN : toujours la même version 2.3.4...

QUE FAIRE???

le site après vente me ballade

et là, à part la mettre à la poubelle! elle ne me sert à rien!!!

je passe les pbs de nand flash qui n'existe pas : où sont mes 8 GO? après une restauration usine toujours rien

merci d'avance pour vos réponse : je crise un peu là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...