Aller au contenu

[ROM]ZT280 C91 Gingerbread Relax v1.1[16/12/11]


Lfd

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

quelqu'un peut-il m'aider sur l'utilisation de la ZT280 ?

Lorsque je suis sur internet en recherche d'images par exemple (pour mettre une photo en fond d'ecran), lorsque je fais un appui long pour sauver l'image, la tablette me dit qu'il me faut une carte SD ????? je ne comprends pas, j'ai d'autres tablettes et je peux sauver une image directement sans carte SD d'inséree.

C'est la même chose avec les téléchargements megaupload par exemple : carte SD manquante.

Pourtant lorsque je vais dans les paramètres et stockage je vois que la partie stockage NAND est de 6Go, Comment faire pour sauver directement sur ce stockage?

J'espère avoir été clair, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Je suis l'heureux possesseur de cette tablette depuis le weekend dernier

Commandé chez HKG le 5/12, envoyé le 7/12, reçu le 9/12

Transport par DHL

Que dire de plus qu'elle est géniale, rien à redire, très bon rapport qualité/prix

Le flash nickel

La wifi nickel

J'oubliais, je lui ai mis Relax V1.0

A quand la version 1.1 ????

J'ai essayé de la brancher sur mon PC via le cordon USB et il ne la reconnait pas

Il me faut un driver ????

Quelle utilité de la raccorder ????

Je ne peux mettre que 12 icônes (4 X 3) par écran, il n'y a pas moyen d'en mettre plus ???

Merci d'avance

A+

Fab

PS: pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus

Modifié par f0emm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

un p'tite mise pour la Ginger Relax qui passe en v1.1 basé sur la dernière release Zenithink du 06/12/2011 B) en test,en ligne dans la soirée,je pense.

Bien sur celle-ci est revue au gout du jour comme les précédentes Relax.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@f0emm

installe Htc synchro ou un autre soft pour Smartphone ensuite la ZT280 sera reconnue.

@edsaks,

as tu essayé de changer la Wep en WAP ou WAP2 ?

Chez moi Numericable aucuns soucis !

@wolfseal

merci,c'est corrigé :)

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller regarder et la box était déjà en WPA/WPA2 ^^

J'ai testé à peu près tous les codages et aucun n'a marché...

Donc bon tant pis je testerai ta prochaine release ;)

Et encore merci quand même pour ton boulot parce que même si le wifi ne marche pas chez moi c'est quand même plus fluide ! :)

...

Bon en fait j'crois que j'suis con ^^ j'me suis trompé en recopiant la clé :(

Doooooonc.... MERCI POUR TON BOULOT ! :D

Modifié par edsaks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lfd pour ces précieux conseils et pour ton travail.

Pour ma part, je vais suivre tes remarques et installer Froyo Relax v1.0.

J'essaye de récupérer ta roms depuis ce matin mais il n'y a aucun source disponible.

Aurais-tu une alternative ?

Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne m'étais pas servi de la tablette depuis un petit moment, je la réserve pour ma femme et ma fille

Mise en marche hier soir et ...... tout a disparu,comme si elle s'était reflashée toute seule sous Relax 1.0

Du coup je n'ai plus aucune application et dès que je veux en charger sur le market ça me met que je n'est plus assez d'espace disponible alors que j'ai une SD de 4 Go

Je pense en profiter pour passer en 4.0

Comment effacer entièrement la mémoire interne de la ZT 280 ????

Merci d'avance et merci pour ton travail LFD car la version Relax 1.0 fonctionnait nickel

A+

Fab

Salut

Elle a l'air super cette 4.0

En tout cas bien plus fluide

Au boulot LFD :lol:

Bonne journée

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt oui lfd tu fais du super taf et je te remercie

j ai hate de recevoir ma tablette

continus a nous gratifier de ton savoir faire

bise

slt lfd j ai tester la relax

et lorsque j eteins la tablette c est tres long

et je suis obliger de faire un reset par le petit trou pour pouvoir la redemarrer

tu aurais une idée

je suis repasser sous ics 4.1 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part, j'ai galeré pendant plusieurs heures avant de réussir l'update sur ma 3N. Il a fallu que je copie non seulement les fichiers Kernel et Recovery de la Rom officielle gingerbread chez Zenithink mais j'ai copié aussi les fichiers SPL, BOOT et ROM. Donc 5 fichiers a remplacer sur la SD dans le répertoire zt-update. Le boot a été Flashé... ensuite j'ai supprimé les 2 fichiers BOOT et SPL et refais un FLASH....

Maintenant , j'ai la Rom relax 1.1 avec caméra fonctionnelle et sans bug de fermeture (fermé correctement avec le trombone)

Merci LFD... c'est la meilleure Rom pour cette tablette. Très rapide, stable... j'ai réglé la plupart des bugs que la Rom officielle Gingerbread me donnais. Reste le WI-Fi qui gèle la tablette lors de l'activation mais c'est intermittent (1 fois sur 5-6). Aussi, il a quand même fallu que j'installe le fix pour le AC3. Je croyais qu'avec la 1.1 je n'aurais pas à le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais flasher ma tablette actuellement en ICS béta avec cette rom. Histoire d'avoir une version un peu plus stable, mais ça m'a l'air compliquer à installer sur une 3N. Surtout pour un 1er flashage sur cette tablette.

Je pense que je vais commencé par l'officielle en gingerbread, à moins qu'il y ait des bugs rédhibitoires sur cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant , j'ai la Rom relax 1.1 avec caméra fonctionnelle et sans bug de fermeture (fermé correctement avec le trombone)

Merci LFD... c'est la meilleure Rom pour cette tablette. Très rapide, stable... j'ai réglé la plupart des bugs que la Rom officielle Gingerbread me donnais. Reste le WI-Fi qui gèle la tablette lors de l'activation mais c'est intermittent (1 fois sur 5-6). Aussi, il a quand même fallu que j'installe le fix pour le AC3. Je croyais qu'avec la 1.1 je n'aurais pas à le faire!

Slt,,

et merci tout d'abord :)

Pour le Wifi,il se peu qu'il faille changer le wlan.ko (pour les 3N) celui se trouve dans "system/lib/module" et remplacer par le tient de la 3N,a tester ?

Tu peu aussi essayer de modifier cette ligne dans le build.prop dans system :

#wifi.supplicant_scan_interval = 60

Et remplacer le 60 par 90/120/145.

Et si tu veut bien,une fois que tu l'a trouvé stable mettre un upload que je mettrais en 1er page pour les version 3N.

Cela facilitera la tache pour tous ceux dont le modèle n'est le mm que le mien ,le 2N.

Merci de ta contribution et @+

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter une tablette zt-280 C91 3n sous ICS. Elle est géniale le seul problème c'est que je ne peux pas lire les sites en flash (eurosport, streaming, tv en direct).

J'ai essayé de télécharger la rom officielle en gingerbread, mais impossible à installer.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...