Aller au contenu

Mon compte Market change tout seul !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

:D

e suis l'heureux possesseur d'un HTC Sensation depuis quelques mois et j'avoue en être fort satisfait !

Cependant, depuis quelques jours j'ai constaté un souci au niveau de l'application Market: quand j'éteins mon téléphone pour la nuit et que je le rallume le matin, en ouvrant le Market je m'aperçois que je suis connecté sous un autre compte que mon compte Gmail principal. Je remets les choses en ordre mais rebelote le lendemain ainsi qu'à chaque fois que j'éteins puis rallume mon téléphone.

Que faire ? Merci d'avance pour vos suggestions !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ne pas éteindre et allumer son tel, c'est assez inutile je trouve ;) Je suppose que tu es en ROM officielle ?

Pour ton soucis, je dirai que quand on le relance, le Maket ne mémorise pas le compte et du coup il réutilise celui par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu associé plusieurs comptes gmail à ton téléphone ?

Connais tu le compte sur lequel tu te retrouves connecté sur le market ?

Quand tu ouvres gmail tu as ton compte ou celui qui correspond au market ?

En ouvrant gmail sur ton PC, te signale-t-il que ton compte a été ouvert par une adresse inhabituelle et qu'il est donc potentiellement hacké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors :

1/ oui puisqu'il a plusieurs comptes dans le market (je trouve cela dommage d'ailleurs mais bon) des que t'ajoute un compte gmail il se met partout ^^

2/ avec la version 3.1.5 et supérieur oui tu bascule de compte à compte (la 3.1.3 aussi ?) d'ailleurs je ne voit aucune utilité ? séparer ces appli par compte ?

3/ euh c'est les même, tu choisit dans l'appli Gmail comme des libellés (le compte apparait en haut a droite)

4/ oui tu as même accès a un historique de connexion et il te previent des connexions "bizarres" ou inhabituelles

Sinon tous a fait d'accord avec Sébi11, le mode avion suffit amplement !

ah tiens ou le mode veille prolongé ? jamais tester ? les connexions restent activent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode veille prolongée c comme si on éteignait le tel donc toutes les connexions sont coupées et ça économise plus de batterie que le.mode avion puisque les applications ne tournent plus en fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais par exemple le réveil sonne ?

Ha non non, rien du tout ! C'est comme la veille prolongée de Windows : le tel est hors tension (pas tout à fait en fait car si on retire la batterie, on efface la mémoire) mais démarre rapidement car tout reste enregistré en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c est pas tout a fait pareil, dans le sens ou sur un ordi en veille prolongée il est parfaitement eteinds.. on peut enlever la batterie etc. C est juste qu'une image de la ram a été enregistre sur le disque dur et est utilisé pour restaurer.

Sur le téléphone, l'écran doit s'éteindre (normalement) ainsi que la majorité des composants, mais il faut un peu d'énergie pour garder l'image du téléphone en mémoire dans la ram' donc théoriquement ce n'est pas durée illimitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement stig :)

En gros ça permet de faire comme si son tel était éteint pendant un moment, pour ne pas être dérangé et économiser la batterie, mais il se rallumera plus vite. Vu la faible consommation je pense qu'on doit pouvoir tenir une semaine au moins sans le rallumer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...