Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Je viens de mettre à jour la M95 en passant sur la V1.3. La police de caractère a bien été changé (c'est mieux pour mes yeux de vieux :P ). Je n'ai pas eu assez le temps de la tester pour voir si la LED s'allume ou non. J'ai juste un souci au niveau de la connexion USB.

683602shot000002.png

Lorsque je l'active, ma Sd est bien reconnue. Lorsque j'ai vu ça je me suis dit qu'il était tant d’arrêté l'ordi, ou que mon Blade commençait à délirer. Mais non, même après réinstallation de la rom, pareil.

Peut être une petite pointe d'humour de notre ami codeur :)

Autrement c'est une très bonne ROM (fluide,réactive, très bonne autonomie...). Je ne regrette plus la GSF qui elle aussi était bien mais la M95 la surpasse. Après ce n'est que mon humble avis. Très beau boulot.

Ps: Désolé pour la taille de l'image, je n'arrive pas à la mettre plus petite. j'ai eu trop de mal à la posté. J'ai essayé tout les liens vignettes que l’hébergeur donnait mais ils ne fonctionnaient pas. Il n'y avait que le lien "direct image" qui marchait. Je la réduirais demain si besoin.

J'ai le même bug que gabelogan. De plus quand j'active la connexion dans la barre de notif j'ai des caractères % bizarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse j'ai aussi changer quelques petites choses sur UOT: Icône batterie, icône de la barre de statut, lockscreen, fenêtres volantes et bootanimation.

261343shot000004.png

Icônes pour M95 V1.1 / V1.2 / V1.3: http://www.multiupload.com/0DLNV4KQDJ

M95 V1.4 / V1.5: http://www.multiupload.com/VETZF8FQZN

Pour l'installer : Mettre le fichier à la racine de la carte - Recovery - Wipe cache partition/Dalvik cache - Install - Reboot.

C'est la même manip lorsque l'on flash un addon (voir Wiki).

Modifié par gabelogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'essayer de partionner ma carte sd mais j'ai un message de rom manager :

111015015823450491.png

Je fais quoi?

bha tu fait installe lool ,sinon tu abandone cette methode et tu le fait via le recovery c'est tres simple ,menu advanced et tu choisi partition sd

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le miens y'a juste a reflasher la rom en refaisant un un wipe cache partition et un wipe dalvik cache...

pour celui de gabelogan bah tu peut faire la même sinon, je connais aucun autre moyen...

+1 pour Kapov, il y a aussi cette possibilité. Pour ma part je fais un backup systématiquement avant un flash important.

Modifié par gabelogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de créer un thème (c'est un grand mot, je veux juste changer certains icônes et travailler certaines couleurs) pour la M95 depuis quelques temps. J'ai pris pas mal d'info sur le net (merci le forum, xda, modaco et les liens fournit par natsuko) et j'ai quelques questions à poser aux pros de la création. :

Est il possible de modifier le fichier fournit par UOT?

Je m'explique, j'aimerais changer premièrement les icônes du menu (qui ce trouve dans app/settings/res/drawable-hdpi dans une ROM, si je ne me trompe pas) mais dans le fichier fournit par UOT il y a "settings/settings.uot".

Est il possible de modifier ce fichier .uot?

Ou alors je ne dois pas travailler sur le fichier UOT et plutôt travailler sur les fichiers de la ROM.

Bosser sur le fichier UOT m'interaissait car j'aurais voulu garder certains icônes (ex:barre de statut).

Est il aussi possible de remplacer un icône de menu qui fait de taille "2 ko 48X48" par un icône qui fait "6 ko 50X50"?

Est t’ont obliger de signer le .zip ou.apk obligatoirement?

Merci pour vos réponses. :)

Modifié par gabelogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...