Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Bonjour a tous

cette rom m’intéresse beaucoup ! mais j'ai quelques petites questions...

est-in vraiment obligé de partitionner la SD et a quoi ça sert vraiment...

y a t'il un quickpanel scrollable ?

et quelles sont les réelles avantage de cette rom par rapport a la GSF b26?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé (vite fait) cette rom avec la Moldovan et elles me paraissent assez équivalentes, bien qu'étant fan de launcher pro, j'aime peut-être autant la M95, avec un bureau un peu plus réactif je trouve. et +1 pour les beautiful gadgets intégrés.

Pour le reste pas de bug graphiques ou de fonctionnement à noter mais je me répète, j'ai testé assez vite.

Pour l'autonomie, je ne saurais pas dire, je suis encore en phase de test et je ne suis pas encore fixé sur la rom que je vais garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le wiki, la rom est annoté d'un " [GEN1/GEN2]", cela signifie-t-il que la rom est compatible avec les GEN1 ? Cette annotation veut dire que oui d'habitude, mais la comme c'est marqué en haut du tuto "seulement pour GEN2, je ne sais pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela signifie-t-il que la rom est compatible avec les GEN1 ?

faute de frappe malheureuse (j'avais effectivement fait attention en début de tuto .... pour me prendre les pieds dans le tapis à la fin !!)

Cette Rom n'est que GEN2 et il faut d'abord convertir les GEN1 par TPT pour pouvoir l'utiliser (mais là, le reste du tuto en tient compte)

Merci de l'avoir signaler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a vos divers question :

Alors pour l'instant le Dolby n'est pas prévu pour cette rom dans un futur proche peut être on verra de la possibilité de la chose ;)

Le full wipe n'est pas nécessaire mais je le conseil fortement quand tu installe autant le faire sur une base saine non ? :P

Merci jp33 pour la sous-section dans le Wiki c'est gentil ^^

Et merci au utilisateur de la rom c'est un plaisir pour moi de voir quel est utilisé par des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V1.2 en test...

Edit: ça reste du très bon travail, merci encore!

Juste un bémol: la police de caractère un poil trop petite (je suis habitué à la taille classique :P). Une petite demande personnelle: pourrais-tu faire faire une rom sans aucune application tierce (appelons-la light si tu veux), pour m'éviter de les désinstaller (j'ai des applis qui font doublons) et de démarrer sur un système vierge le plus léger possible?

Modifié par lobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jp33 pour la sous-section dans le Wiki c'est gentil ^^

Pour une fois que l'on a un codeur francophone et qu'en plus il poste sur le forum, c'est quand même un minimum, non ? :P

D'ailleurs, il faudrait arrêter de faire ton timide et annoncer tes nouvelles versions autrement qu'en modifiant le titre du topic !!!

Donc, changement de version, la v1.2 est sorti et le wiki est à jour !!! (D'ailleurs, je serai toi, je rappellerai le lien vers ce tuto dans ton premier post, histoire de mettre en confiance les débutants)

Et j'en profite pour la rajouter dans la liste des Roms ....

Et merci au utilisateur de la rom c'est un plaisir pour moi de voir quel est utilisé par des personnes.

Attends de voir le revers de la médaille, tu vas voir débouler des demandes de modifications toutes plus farfelues les unes que les autres (+1 pour la version "Lite" pour moi, tout de même B) ).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec jp33 pour l'ensemble de son texte.

Et je reste attentif pour ma part à l'éventualité de la dolby-isation de ta rom!

Et bien sûr je compte sur la terrible Mad-Mozelle pour faire son thème, qui à mon humble avis (que je partage par ailleurs) est terrib!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ROM. Très bon travail. Cela fait depuis sa sortie que je l'ai installé et aucun souci. J'ai juste aussi le petit problème de la LED mais quelques secondes de chargeur et c'est résolu. Ça ne me dérange pas trop. Pour ma part je la trouve plus fluide que la GSF (j'étais sur la 27). Niveau autonomie c'est très bien. J'ai une utilisation intensive de mon blade: Je suis connecté sur le wifi pour internet 3h par jour, 15 sms par jour, 20 mn de communication et 3h de MP3. Tout ça est une moyenne. J'ai rechargé le tél hier matin et ce matin je suis à 65 %. Alors que sous GSF je devais le recharger le lendemain. Le boot est aussi plus rapide. Meilleur accrochage sur le wifi (se connecte plus vite). Après c'est juste mon avis, toutes les configurations sont différentes. Avant la M95 j'ai installé la MOLDOVAN qui est équivalente niveau fluidité et sur le boot. Pour l'autonomie je ne sais pas car je ne l'ai pas testé assez longtemps. Je suis resté sur la M95 car la ROM avait des applis intéressantes, faite par un français (je pense) et qui plus ai, posté sur le forum. Que du lourd. Je vais installé la version 1.2 de ce pas. Avec quelques thèmes qui vont surement arrivé et ce sera que du bonheur.Je vais essayé d'en créer un, ça va pas être simple. J'ai fais sur la M95 quelques modifs sur UOT (batterie, icônes ...) mais j'aimerais justes changé les icônes du menu (j'y travail). Très bonne continuation pour cette rom et encore merci pour ce partage.

Modifié par gabelogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec jp33 pour l'ensemble de son texte.

Et je reste attentif pour ma part à l'éventualité de la dolby-isation de ta rom!

Et bien sûr je compte sur la terrible Mad-Mozelle pour faire son thème, qui à mon humble avis (que je partage par ailleurs) est terrib!

Ca fait plaisir merci! :| :emo_im_angel:

Et bien, j'ai gardé la Miui comme Rom, mais je peux toujours faire un thème a partir de celle ci, si ca peux faire plaisir! :emo_im_angel: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'installer cette rom et donc pas testée, sous GSF 27 avant, je n'en tire pas de conclusion pour le moment, ça parait excellent. Bravo.

Mais ce qui m'a sauté aux yeux tout de suite, c'est la taille de la police. Je crois que cela a déjà été dit sur le topic, un peu plus grande, ce serait pas mal, ou à moins que l'on puisse faire la manip soi même ?

Merci encore pour ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...