Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

bon après j'suis pas sûr que ça en est pour quelque chose, mais avant de flasher, vérifies si tu es bien en rom stock + kernel CF-root,

sinon, pour mettre à jour CWM 5, flasher la rom cyanogenmod dans le mode recovery puis vous redémarrez votre galaxy encore en mode recovery et normalement vous aurez CWM5 puis vous reflashez le fichier zip cyanogen et tout devrait marcher impeccablement :)

par contre le market ne fonctionne pas chez moi, j'ai beau flasher le fichier zip, rien n'y fait (il n'apparaît pas dans ma liste d'applications), et d'ailleurs il est impossible de synchroniser mon compte gmail... je vais faire une recherche du côté de xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien en Rom stock ... sa fait 5 jour que j'essai ... j'ai l’impression que le SGS2 et plus pénible que le SGS 1 à flasher lol ... mon sgs 1 à subi plus de 200 flash et jamais un souci mdr

Fais une réinstalle propre de CWM (voir section "Liens utiles") et recommence l'installe de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait tout sa ... j'ai la poisse jamais j'ai eu autant de souci pour flasher .. :o B)

J'abandonne l'idée de vouloir Cyano je re-tourne sous Miui .

Merki à tous ceux qui m'ont aider B) :) :lol: :D

Modifié par cripssu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version 6 c'était simple : Paramètres -> CyanogenMod -> Interface utilisateur-> Couleur des notifications

Maintenant on peut malheureusement plus :/ Faudra attendre une prochaine MAJ.

En attendant il reste Theme Chooser ou UOT Kitchen (http://forum.frandro...on-uot-kitchen/).

Mon dieuuuuuuuuu

Je connaissait pas !

Quel boulot de dingue ils font ceux là, c'est magique cette communauté :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice. Je tourne actuellement sous la version stable de CyanogenMod 7.0.1 donc, et je la trouve absolument formidable.

Concernant l'autonomie déja, moi qui ne connaissait pas CyanogenMod, j'étais assez sceptique.

Force est de constater que ma batterie tiens désormais deux jours pleins, avec une utilisation que j'estime semi intensive. J'utilise en effet pas mal le Wifi, envoie et reçoit une trentaine de SMS/Mail par jour et check assez souvent Twitter/Facebook, passe des appels, etc.

Auparavant, ma batterie arrivait vers 15-20% vers 22h le soir alors que je l'avais débranchée le matin 8h. Maitenant je la recharge le lendemain soir et elle est vers 30%.

Voila pour mon ptit retour, en tout cas entièrement satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Hier j'etais bloqué sur le triangle jaune au démarrage après l'install et après une petite recherche sur xda, la solution pour mon problème a été la suivante :

En recovery, faites les wipes qui vont bien puis proceder à l'installation du zip deux fois de suite.

Si ça peut servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les kernels, il vaut mieux attendre, par contre il y a le kernel Siyah (2.0) qui sera bientôt compatible avec cette version de cyanogen :)

sinon, petite remarque après quelques heures sous cyanogen, c'est pas mal mais le launcher ADW est particulièrement lent chez moi, j'ai préféré mettre Go Launcher ex et puis ça chauffe un peu quand même quand on utilise beaucoup son tél, sinon aucun autre problème majeure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Hier j'etais bloqué sur le triangle jaune au démarrage après l'install et après une petite recherche sur xda, la solution pour mon problème a été la suivante :

En recovery, faites les wipes qui vont bien puis proceder à l'installation du zip deux fois de suite.

Si ça peut servir...

exactement c'est de cette facon que j'ai pu résoudre le meme soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec files manager : mnt -> emmc

tu trouvera le contenu de ta carte sd.

Le raccourcie external-_sd ne fonctionne plus.

une solution a se problème de raccourcis vers la SD ????

Sinon pour le blocage sur le triangle jaune, j ai moi même une solution ...... après les wipes complets, il faut aller sur "mounts and storage" puis "format / system" et reboot le recovery et installer la rom ensuite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est dédié à la version stable. Tu penses que je devrais l'indiquer dans le titre du topic ?

non pas forcément dans le titre mais dans le 1er post... mais je ne sais pas si c'est vraiment pertinent finalement, les gens vont peut-être se concentrer ici même avec les nightlies... à voir...

Dites, chez moi, la plate-forme android consomme un tier de la batterie, c'est la première fois que je le vois devant la consommation de l'écran (qui ne consomme que 24%), c'est normal ?

c'est un peu léger comme info, t'as perdu combien de % de batterie en combien de temps ?

l'indication de pourcentage n'est pas vraiment significative seule

concernant les kernels, il y en a qui traînent mais non supportés par CM officiellement, donc à vos risques et périls...

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis mon passage à la CyanogenMod 7.1 depuis hier j'ai une perte considérable de qualité réseau, notamment la 3g qui est pour ainsi dire quasiment absente. Le téléphone n'accroche plus du tout...

Comment faire pour reprendre du réseau ? Je suis sous SFR...

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec l'installation de cette ROM.

J'ai bien fait tous les wipe, j'ai flashé la rom, puis les google apps, mais au redémarrage le téléphone reste bloqué sur le Samsung Galaxy S 2 du début, sans même booter en fait... Une solution à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas... lire la FAQ par exemple ? :P

si tu es bloqué à l'écran samsung avec le triangle jaune, suis la consigne indiquée dans la FAQ

ça m'est arrivé de devoir faire l'installation deux fois d'affilée pour ça marche vraiment ou alors le zip est peut-être corrompu, ça peut être ça aussi

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avais-tu changé de rom entre temps ?

parce que ça ne m'est arrivé que lors d'une "première" installation

d'ailleurs, dans le thread xda c'est marqué en rouge http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1176411

Note: sometimes you need to flash twice back to back without a reboot in the middle. The install should take a little time, if it happens very quickly, flash again.

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...