Aller au contenu

de retour à Froyo pour ma part !


Boulou

Recommended Posts

Hello tous,

Celà fait maintenant 2 ans que j'ai le HERO et j'ai installé pas mal de rom dessus.

J'ai utilisé pendant 3 semaines la ELELINUX gingerbread puis pendant 3 semaines la Cronos gingerbread (un poil plus rapide que la elelinux), je trouve le hero décidément trop lent.

Du coup je suis retourné à la cronos froyo qui reste bcp plus acceptable en terme de réactivité/rapidité.

D'autres comme vous sont dans mon cas ???

(PS: j'utilise setcpu à 672Mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même conclusion que toi Boulou, sauf que j'ai mon Hero que depuis 5 mois.

Froyo est formidable et la durée de vie de la batterie a évolué de manière exponentielle par rapport à la rom officielle.

J'attends les retours d'elnney.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir badabim,

Suite aux conseils avisés de la communauté (Hero d'occasion : premier smartphone pour moi), j'ai installé la Froyo 1.9.0 (extraordinaire par rapport à la rom officielle) donc tu trouveras facilement un lien dans le topic concernant cette rom. L'on m'a expliqué également qu'elle était la plus aboutie par rapport à d'autres plus ou moins bugguées.

Pour ta question sur les applications, le créateur de la rom a déjà présélectionné les applis les plus réactives donc pas trop de recherche et de prise de tête après l'installation.

Bon test.

A plus.

Modifié par Rick75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous n'allez pas me croire, mais je me suis dit, quitte à revenir en arrière pour utiliser les mêmes app, autant revenir à Eclair, j'ai mis la Cronos Eclair (avec Sense) : http://www.cronosproject.org/index.php?page=Thread&threadID=192987ffacd0

et ya pas photo c'est incroyable de rapidité et de fluidité, bref je vais rester sous 2.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...