Aller au contenu

gros probleme lors de mise a jour ota


Recommended Posts

bonjour,

Je fais suite à un probleme que j'ai rencontré auparavant , et qui est malheuresement revenu , lorsque je souhaite faire une mise a jour ota , j'ai ce message d'erreur juste aprés le téléchargement de l'update

"version du système différente"

Nous avons déterminé que votre téléphone utilise peut être une version modifiée de son logiciel système.Pour votre protection, nous ne pouvons pas mettre a jour votre téléphone.Veuillez retourner votre téléphone au logiciel htc officel pour mettre a jour votre téléphone. Si vous n'avez pas modifié votre logiciel système ou si vous souhaitez de l'aide pour retourner votre système, veuillez nous contacter"

Pour rappel , je sors d'un htc sfr et j'ai actuellement la rom 1.45 htc nu , j'ai pu faire le mise a jour mineure juste après l'avoir flashé , mais je ne peux pas faire le dernière mise a jour concernant la sécurité

Je ne sais vraiment pas d’où peut provenir ce problème ?

Je n'ai encore rien trouvé sur le forum xda

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis passé de la rom sfr à la rom htc nu , puis j'ai remis la recovery d'origine pour avoir la maj mineure que j'ai eu et faite correctement, pour le cid je suis en htc__203 et je l'ai jamais changé depuis , je vais revérifier avec terminal emulator , je pense que j'ai un truc de pas officiel mais je ne vois pas quoi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si avais pu faire la MAJ officielle précédente et que tu n'as rien bidouillé depuis ce temps, elle devrait passer aussi bien que la première pourtant...

Je ne vois pas trop non plus :( Retente le téléchargement en Wi-Fi dans quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a qqn qui a eu exactement ce probleme, on l'avait resolu mais faut le retrouver ce message...

Ha oui c'est vrai, ça me dit quelque chose... Mais vaut mieux passer par le recherche Google alors parce que l'outil de recherche du forum est très peu performant !

Faut essayer les termes du genre "impossible appliquer MAJ OTA"... Et restreindre les résultats à ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était moi , et ce problème persiste encore , à croire que je suis le seul , pourtant j'ai bien suivi le tuto

pour le wipe cache je suis obligé de refaire le s-off et d'avoir la recovery clockworkmod ?

Malheureusement oui, donc si tu arrives à ce stade autant retenter une nième fois une installation propre... Mais sinon attend les retours d'autres personnes dans la même configuration que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est Clem qui m'a dis de m'inscrire sur ce forum!

J'ai un soucis avec mon Sensation (au depart, c'est le meme soucis que ce topic)

Mais en voulant refaire revolutionnary, je ne peut plus acceder a mon bootloader, un triangle rouge apparait!

Auriez vous une solution, car je dois faire un wipe cache!

Modifié par Squall_Bastia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et sous android...

J'ai rooté mon Sensation XE avec un le tuto de ce site et maintenant mon sensation me propose une mise a jour de sécurité.

J'ai essayé de la faire mais le téléphone reboot sur un Triangle avec "!" et le droid....

Que dois je faire? Quand je retire la batterie, tout rentre dans l'ordre mais la maj est à nouveau proposée....

Y a t il moyen de l'installer sur un sensation XE rooté et si oui, comment?

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...