Aller au contenu

Mise à jour jamais tombée !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un fabuleux HTC Desire S depuis quelques mois. J'habite le Luxembourg et je suis chez Orange Luxembourg.

A priori je n'ai pas de surcouche opérateur mais je n'ai toujours pas reçu la mise à jour vers Android 2.3.4 et Sense 3.5.

Savez vous si c'est normal ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal car la prochaine mise à jour est pour avoir Android 2.3.5 et Sense 3.0 ;)

Certains l'ont reçu, d'autres non. J'ai lu, mais je ne sais pas si c'est vrai, que les mises à jour sont lâchées par HTC au fur et à mesure, en fonction des numéros de série. Histoire de ne pas surcharger les serveurs.

J'attends toujours pour ma part, je suis dans le même cas que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BabaTheBeast,

Merci pour ta réponse qui me rassure. je vais donc attendre bien patiemment :mad: .

Donc si j'ai bien compris, je vais passer de la version 2.3.3 en 2.3.5 directement ?

Ah sinon j'ai une autre petite question au cas où tu pourrais me répondre : je n'ai toujours pas non plus reçu la mise à jour du market (je suis toujours au market vert), précision, j'ai aussi un samsung galaxy spica sous le même compte gmail qui lui a réussi la mise à jour (je sais pas si ça peut jouer?) ????

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui je confirme, ça va passer en 2.3.5 directement et pour l'attente, nous sommes nombreux dans ce cas. Mais bon, le déploiement est en cours, donc avant la fin du mois, normalement nous aurons été servis.

Après si tu n'as pas de patience et que tu aimes un peu bidouiller, tu peux forcer la mise à jour. Faut passer ton téléphone en S-OFF et forcer la mise à jour que tu peux télécharger. Tu as tout de très bien expliqué sur ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/75857-tuto-installer-la-maj-ota-2104014-manuellement/

J'ai failli le faire aujourd'hui, puis ça m'a saoulé. Donc j'attendrai. De toutes manières, ça va pas révolutionner le téléphone même si sense 3.0 est très sympa.

Concernant le market, je suis comme toi, j'ai encore l'ancienne version et à priori tant mieux, car les dernières nouvelles sont pas terribles lol :

http://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/82535_comment-accelerer-la-nouvelle-version-de-landroid-market-et-eviter-les-erreurs-de-connexion/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...