Aller au contenu

[TUTO] Transformer son Sensation en XE


Invité Nyto

Recommended Posts

Oui cela sont des originaux ('fin made in HK lol) mais normalement ceux sont les originaux (comme pour les batteries, les coques, etc.)

les écouteurs de base sont à 2€ lol

Mais bon ça sera comme les coques, dans un mois ça aura déjà bien baissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et oui finalement je suis revenue au xe et pas decue car c'est vrai que c'est d'un ennuie le rhyme il n'y a absolument rien a faire avec ;( je suis trop bidouilleuse pour rester comme ca. Je vous envié alors j'ai decidé de revendre mon rhyme et mon wildfire s et de repartir sur un xe :)

en ce moment y a pas grand chose y a vait bien le razr qui disait bien mais je sais pas y a quelque chose qui ne me plait pas mais je ne serais dire quoi ;)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En faite c'est Abi qui me l'a vendu :) elle vient d'Ebay je pense oui, et elle est de très bonne qualité :) ('fin la meme que la coque originale quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse je vends une coque blanche pour HTC sensation.

Je ne sais pas comment faire pour le signaler autrement, donc je reprends mon message. La coque est vendue.

Modifié par rocle07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...