Aller au contenu

Google Music & Streaming ça fonctionne !


ghost99

Recommended Posts

oui, bon, 32 Go class 10, on trouve quand même encore à moins de 50 €... mais comme tu dis, peu importe...

c'est de l'utilisation de google music que je m’interrogeais, non pas pour critiquer, mais vraiment pour comprendre l'utilité...

et franchement, personnellement, pour les raisons que j'ai donné, je trouve ce service inutile dans l'état

là, où ça peut être utile, par contre, ce serait sur un phone qui a le net en illimité, et qui n'a plus d'espace de stockage ( et pas possible d'en rajouter )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila concrètement mon problème,

J'ai réussis a faire disparaître le message en rapport avec le javascript mais quand je clic n'importe ou il ne se passe absolument rien

Modifié par acdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Demandez ne invitation et si c'est toujours le cas, plus besoin de proxy, ça fonctionne sans. Il faut juste patienter un peu pour avoir l'invit' c'est tout ;)

L'intérêt de Google music c'est de pouvoir avoir ses chansons partout sans justement bouffer la mémoire du téléphone, moi je l'utilise car mes 20gb de musique ils rentrent pas sur mon téléphone et que j'ai pas les moyens de me payer une 32gb et si c'est pour avoir une classe 2 qui avance à rien c'estbpas la peine.

J'ai largement assez de data par mois donc si j'ai envie d'écouter une chanson je l'écoute, ça prend 5 secondes à charger et c'est parti. Je l'ai également sur ma tablette comme ça pas besoin de sortir le pc ou quand je ne suis pas chez moi c'est pareil, je veux une chanson hop je l'ai.

Et c'est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! j'ai trouvé sur ce forum hier un tuto qui fonctionne à merveille pour y avoir accès :

https://forum.frandroid.com/topic/85945-utiliser-le-service-google-music-en-avant-premiere/page__pid__1495886#entry1495886

et voici le lien pour l'apk (celui du tuto est HS) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1072655

voili voilou, au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour le sujet ça m'a permis d'installer google music sur mon nexus et c'est parfait !

J'ai une question cependant : comment marche le mode "hors connexion" ? La musique sélectionnée est téléchargée sur le téléphone ? Si oui je ne trouve pas le chemin de destination, impossible de la retrouver dans l'explorateur de fichier !

C'est plus par curiosité que par nécéssité, je comprends pas comment ça marche ça m'agace ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...