Aller au contenu

AutoClose : fermer vos applications après un certain temps


Recommended Posts

Je ne sais pas pour vous mais moi il m'arrive très souvent d'écouter de la musique sur mon Magic avant de m'endormir. Et le problème c'est que si comme moi vous oubliez d'éteindre le player avant de vous endormir vous vous retrouvez avec un téléphone sans batterie le matin ... Gênant surtout si comme vous l'utilisez comme réveil !

J'ai donc créé AutoClose, une application qui vous permet de sélectionner les applications qui tournent sur votre téléphone à un moment donnée et de les fermer automatiquement après un certain temps que vous aurez définit (vous pouvez aller de 1 minute à 23 heures et 59 minutes).

Une interface simple mais pratique. Vous pouvez changer le temps du timer ou les applications sélectionnées après le démarrage du timer et une notification vous indique que le timer est en cours.

Enfin, à la fin du timer et après avoir fermé automatiquement vos applications AutoClose se ferme automatiquement ;)

En espérant que cette application puisse vous aussi vous servir. Exceptionnellement j'ai décidé de vendre mon application à 0,99€

Tout avis ou remarques d'amélioration sont les bienvenus ;)

Voici le QR Code pour les intéressés :

search?q=com.emee.autoclose

Et des screenshots :

.autoclose1_s.jpg

.autoclose2_s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol un taskiller à heures fixes ^^pas con.

améliorations : le bouton "select all".

pour faire un gros nettoyage.

fais gaffe que ton appli se déclenche bien en veille (sinon elle sers à rien pour le balladeur ^^) ou ne bloque pas la veille.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si c'est possible via le SDK, si c'est possible je le rajouterais dans la prochaine version (qui arrivera surement dans 1 à 2 semaines), j'en prend note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme appli, mais serait il possible d'éteindre carrément le téléphone?

ah oui là ça serait l'appli de mes rêves. genre combien de fois j'oubli de l'éteindre avec 3G allumée comme par hasard et vachement moins de batterie le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme appli, mais serait il possible d'éteindre carrément le téléphone?

Heu.... ça existe déjà. C'est PowerOff. Il faut un tel rooté mais tu peux li dire d'éteindre le tél tous les jours à la même heure. Il a même un widget, quand tu cliques dessus, tu peux choisir entre "Reboot now" ou "Power off now".

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme appli' date=' mais serait il possible d'éteindre carrément le téléphone?[/quote']

Heu.... ça existe déjà. C'est PowerOff. Il faut un tel rooté mais tu peux li dire d'éteindre le tél tous les jours à la même heure. Il a même un widget, quand tu cliques dessus, tu peux choisir entre "Reboot now" ou "Power off now".

Heuuuu...................... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sur le market :) (version 1.2) :

- Plus stable

- Programmation d'une horaire et non plus d'un timer

- Permet de sélectionner / déselectionner toutes les applications d'un coup

- Consomme beaucoup moins de CPU et donc de batterie (un grand merci à popolbx sur ce coup !)

- Permet d'éteindre votre téléphone à l'horaire indiquée si celui-ci est rooté (ça fonctionne sur le Magic le reste je n'ai pas pu tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait après utilisation je trouvais que c'était mieux avec une horaire :D

Et si j'avais mis un timer il aurait fallu afficher le décompte (et donc faire une boucle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...