Aller au contenu

[HTC HD2] Applications compatibles et HTC HD2


piu65

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai installé Android sur mon HD2 depuis maintenant pas mal de temps. J'ai une ROM HyperDroid CM7 avec Android 2.3.3. Or depuis la dernière mise à jour du market (assez lent depuis d'ailleurs), de nombreuses applications que j'avais ne sont plus compatibles. Je ne peux donc plus les mettre à jour et nombreuses sont les nouvelles applications non compatibles.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Y-a t'il un moyen de contourner et de faire croire au market que je suis sur un autre téléphone ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me permet de relancer le débat après ta phrase

les applications qui déconnent le font instantannement pas après.

J'ai par exemple installé TvShowTime dès le début. Or, depuis quelques temps, lorsque je vais sur le market je constate qu'une mise à jour est disponible mais je ne peux pas la télécharger, mon téléphone n'étant plus compatible.

J'ai en fait l'impression que les développeurs utilisent de plus en plus les fonctionnalités permettant de dire pour quels téléphones leurs applications sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait aucun HD2 n est prévu pour android

on se fait passer pour un Désir ou autre

fau pas s'étonner que de temps en temps ça passe pas

pour exemple j'ai voulu mettre les même appli sur ma XOOM et bien les 3/4 ne sont pas dans le market et celles que j ai forcés en instanlt les .apk n'ont jamais foncitonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étonne pas que ca ne passe pas lorsque c'est une nouvelle appli, ca m'étonne beaucoup plus quand c'est une appli qui devient incompatible.

Sur le market, mon téléphone semble bien identifié comme HD2. Lorsque je dois sélectionner sur quel device installer l'application, j'ai le choix entre ma tablette et Orange HTC HTC HD2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...