Aller au contenu

Désimlocker un gw620 via Free LG Codes Reader


Julio_EH

Recommended Posts

Le mode avion est pas activer. Sa fait 2mois que j'ai une nouvelle puce et celle ci aussi ne fonctionne pas. Reseaux Occuper comme message

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est fait. Et sinon pour le Downgrade du n'a pas une idée? :wacko:

Je viens de te repondre sur le sujet dedié afin de ne pas polluer celui ci

EDIT : Sa change rien sa fonctionne pas :(

Dis moi, ta carte SIM, elle provient de quel operateur ? Parce qu'il n'y a aucune raison que ton téléphone desimlocké et hard-reseté rejette ta carte SIM :huh:

Modifié par JackInTheBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien :

ta carte sim SFR est rejeté par ton GW620 ?

ta carte sim bouygues est egalement rejeté par ton GW620 ?

Quand tu fais le 2945#*620#, tu as bien le message " Votre téléphone n'est pas personnalisé" ?

Ton gw620, il etait bloqué sur quel operateur initialement ? Orange ?

Parce que là, vraiment, je suis sec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je suis à court d'idée :(

A la rigueur, tu peux retenter de faire la manip du déblocage. Peut être que ça a merdé la 1ere fois :emo_im_foot_in_mouth:

Et puis, si tu as la possibilité, essaie de faire le test avec la carte SIM d'un pote. Peut être que tu es tombé sur 2 carte SIM très capricieuses :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayer avec une Carte SIM free a mon pere :/ Et pour le redébloquer il me dise d'avoir L'octopus box et faire Repair Secutrity j'ai pas trop compris :s

Ya une video qui montre le Repair Security mais il faut avoir une boite ou un truc du genre

Modifié par azerty95400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc :

Composes le *#06# et note le numero IMEI

Ensuite, éteint ton portable, enlève la batterie et compares le numéro que tu as précédemment noté avec le numéro inscrit à l'emplacement batterie

Si les numéros sont différent, il y a clairement eu un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa nefait rien Merci quand meme :). J'essaye de voir sur internet un tel identique pour pièce détacher Car j'ai besoin du circuit principale -_-

Modifié par azerty95400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, Finalement j'ai acheter le circuit interne qui est bloquer SFR et je veut savoir quel code je dois rentrer dans le LG, NCK, NSCK, SPCK, CCK ou SIM?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais tester et je te tien au courant :)

Edit : J'ai essayer j'ai bien entrer le code apres NCK et sa nefonctionne pas :(

J'ai mis le code NCK et sa afonctionner

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour bonjour

dites, quand je tapes 2945#*620# il ne se passe rien, c'est normal? j'étais en cm7 2.3.7, j'ai vu vos messages comme quoi il faut être en 1.5 ou 2.2 officielle, j'ai donc remis cette dernière, et pareil, ça fait rien, après le dièse je dois appuyer sur le bouton "téléphoner" pour qu'il se passe quelque chose, et là évidemment ça me sort "pas de réseau mobile disponible", logique sans carte sim...

que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! merci Jack pour la réponse déjà, rapide qui plus est!

avec 5200 ça fait quelque chose après le dièse, ça fait le "tel pas personnalisable" avec le bouton "annuler"/dismiss comme d'autres ici.

j'attendrais maintenant ma carte sim pour tester donc ...

Modifié par Feuillade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui sauf que la dernière fois que j'ai essayé, une carte sim orange était reconnue (tel virgin mobile à l'origine, virgin utilisant le réseau orange), et une carte sim b&you n'était pas reconnue :s

Modifié par Feuillade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...