Aller au contenu

Désimlocker un gw620 via Free LG Codes Reader


Julio_EH

Recommended Posts

En fait, Virgin etait initialement en contrat d'itinérance avec Orange. Puis ils sont passés chez SFR. Et je crois qu'ils sont maintenant en contrat avec lés 2 opérateurs

En tout cas, les téléphones vendus chez Virgin ne sont jamais simlockés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hmmm c'est facheux ça! je voulais filer mon vieux lg eve ex virgin à une amie chez b&you, carte pas reconnue ni sur ce tel ni sur mon nouveau, aussi chez virgin (je dis ça pour info, mais ça change rien du coup si ils lockent pas leur tel! (bon point pour eux ça d'ailleurs! moi qui leur trouve que des defauts...)).

vous avez déjà entendu ce genre de problème avec b&you?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simplement une histoire d'activation de carte SIM ? Chez free, il faut activer sa carte sim en ligne pour qu'elle soit reconnu sur le réseau

T'as essayé avec un vieux portable pour voir ce que ca donne ? Histoire de voir si ca vient du téléphone ou de la carte SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones Virgin Mobile ne sont jamais simlockés (ce sont toujours des téléphones nus). Le problème venait donc de ta carte SIM B&You

Je comprends pas ce que tu veux dire par là.

Si tu parles de telephones pris avec un abonnement, alors bien sur qu'ils sont bien simlockés et non nus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où les téléphones Virgin Mobile n'etait pas SIMlocké. Que ce soit pour un pack ou un abonnement. Mais c’était peut etre uniquement au tout début lorsque l’opérateur s'est lancé sur le marché francais. Il est fort possible que cela ait changé depuis, surtout avec l'arrivée de Free Mobile :P

En tout cas, dans le cas de Feuillade, si son GW620 affiche le message "votre téléphone n'est pas personnalisé", c'est qu'il n'est pas SIMlocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur d'autres téléphones cette carte B&You, sur chacun ça demande le code pin, puis un code de déverrouillage réseau, logique si ils sont simlockés. Mais sur le lg Eve ça demande rien, après le pin, ça dit "réseau verouillé" et c'est tout, rien à taper, rien à faire, ça marche pas et tant pis pour toi/moi. C'est fort fâcheux!

Et j'arrive pas à revenir en android 1.5 rom de base, ça load infiniment :/

Modifié par Feuillade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi (laborieusement) à remettre android 1.5. cette fois 2945#*620# est préféré au 5200, et pareil "téléphone n'est pas personnalisé". mais c'est faux. ma carte b&you reconnue sur d'autres tels desimlockés n'est pas reconnue ici :( . faut que je testes avec quelqu'un chez bouygues et sfr, voire free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Merci beaucoup pour ce tuto, qui a bien fonctionné !

Téléphone LG GW620 acheté chez Virgin il y a 2 ans, (donc arrivé à échéance) et je suis passé chez Free. Le réseau était verouillé et en appelant Virgin, le type me dit qu'il n'a pas le code, qu'il faut faire une demande à LG qui se fait sous... 15 jours !

Donc j'ai fait une petite recherche sur internet et je suis tombé sur ce tuto.

Je suis sous Android 1.5 donc pas de soucis de ce côté là, et ensuite tout a très bien fonctionné ! Aucune pertes de contacts ou SMS pour ceux qui auraient des doutes (même si une sauvegarde est toujours recommandée !)

Bref, encore une fois merci à vous sans qui je n'aurai plus de téléphone à l'heure actuelle.

Modifié par Koiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...