Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous , voila je suis nouveau sur le forum et je ne m'y connais absolument pas sur tout ce qui est ROM etc donc je solicite votre aide . Voila mon samsung galaxy Naos est en version 2.2 Froyo de android et je voudrais la passer en 2.3 puis par la suite quand celle ci sera dispo en 4.0 ( pour les captures d'ecran etc directement depuis le tel ) et bien sans aucun risque potentiel pour mon telephone ! je connais l'appli AndroSS mais celle ci est utilisable qu'avec un tel Rooter , <hors j'ai deja rooter mon tel une fois avec Z4root , cela avait bien fonctionner , puis a un moment gros bug le telephone s'est eteint puis rallumé mais bloqué sur ecran samsung ( ou orange je ne sais plus ) donc forcement je ne veux pas que cela me refasse le coup !

Je récapitule ce que j'aimerais : La Version 2.3 android puis 4.0 quand elle sera dispo

Une Appli Pour les captures d'ecran depuis le tel ( sans telephone rooter )

je reprécise que je suis avec un Samsung Galaxy Naos

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 4.0, je pense qu'elle prendra un certain temps pour sortir, deja qu'on a pas fini avec la 2.3. Pour passer en 2.3, ya qu'elle que je connait, par contre ya des choses qui marche pas, va voir sur le poste officiel pour plus de detail. De plus en 2.2 il y a deja une appli pour faire des screen(je croi, car un pote a le samsung galaxy S en 2.2 et il peut prendre des screens, c'est juste qu'il faut trouver l'appli sur le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites