Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous , voila je suis nouveau sur le forum et je ne m'y connais absolument pas sur tout ce qui est ROM etc donc je solicite votre aide . Voila mon samsung galaxy Naos est en version 2.2 Froyo de android et je voudrais la passer en 2.3 puis par la suite quand celle ci sera dispo en 4.0 ( pour les captures d'ecran etc directement depuis le tel ) et bien sans aucun risque potentiel pour mon telephone ! je connais l'appli AndroSS mais celle ci est utilisable qu'avec un tel Rooter , <hors j'ai deja rooter mon tel une fois avec Z4root , cela avait bien fonctionner , puis a un moment gros bug le telephone s'est eteint puis rallumé mais bloqué sur ecran samsung ( ou orange je ne sais plus ) donc forcement je ne veux pas que cela me refasse le coup !

Je récapitule ce que j'aimerais : La Version 2.3 android puis 4.0 quand elle sera dispo

Une Appli Pour les captures d'ecran depuis le tel ( sans telephone rooter )

je reprécise que je suis avec un Samsung Galaxy Naos

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 4.0, je pense qu'elle prendra un certain temps pour sortir, deja qu'on a pas fini avec la 2.3. Pour passer en 2.3, ya qu'elle que je connait, par contre ya des choses qui marche pas, va voir sur le poste officiel pour plus de detail. De plus en 2.2 il y a deja une appli pour faire des screen(je croi, car un pote a le samsung galaxy S en 2.2 et il peut prendre des screens, c'est juste qu'il faut trouver l'appli sur le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie =D j'ai vu pour faire des screens que la touche retour + la touche HOme pour faire des screens sur le teos ne fonctionnait pas ! moi apres jai voulu tester la meme manip et sa prend bien des screens ^^ donc je suis heureux mdr ! mais je veux passer en 2.3 car sur plusieurs sites j'ai vu que tous les smartphones equipés en 2.3 pourront passer au 4.0 donc voila et faut avouer que le 4.0 est beau goss serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole de te rembeter , mais est ce que sa fonctionnera sur un naos ? et comment je fais pour installer ? et quels sont tous ces liens ? je ne m'y connais vraiment pas du tout et c'est sa le probleme ... je te remercie d'avance surtout ce qui m'interesse c'est le risque potentiel ou pas pour mon naos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une petite précision...

Andoïd 2.3 n'est PAS disponible sur Teos mais un portage 2.2 CM7 est possible grâce à la volonté de Marcellusbe (Dev sur XDA principalement) grâce à son portage du CyanoGenMod7. C'est la seule est unique façon qu'on aura de dépasser Froyo 2.2 sur notre pauvre Galaxy 3(Teos/Naos)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur, les appli pour prendre un screens marcheront(en fin en principe,) sur notre naos, sa reste un Android. j'ai essayer HOME + Retour, sa marche pas chez moi(sous Kyrillos),

par contre pour passer en 4.0, je sais pas si sa va etre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kite n‘a pas vraiment tort... Même si ce n‘est effectivement pas une reponse tres constructive! XD

N‘empêche qu‘on pourrait quand même rêver, et se dire, tiens, Samsung ne laisse pas en plan tout ses modèles de téléphone... Même les bas de gamme comme le Teos. Ça pourrait être un énorme coup de pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...