Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Tablette Carrefour "Yeno" à 99€

• Merci de vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

-walid-1

-walid-1

Newbie

• Membre
  • 4 messages
moi aussi ses tombéen pane :o :(
heuresement que il a une garenti de 1 ans

Publicité

edelalife

mabel

mabel

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Marque:appple
  • Modèle:iphone 4
J'ai trouvé le site où on peut trouver les téléphones portables et les tablettes PC avec ANDROID.
les prix sont attractives, et il offre le transport. Je veux prendre une tablette PC.
il y a quelqu'un qui peux me donner quelques conseils?
Merci.

john du 93

john du 93

Newbie

• Membre
  • 6 messages
  • Marque:yeno
  • Modèle:yeno100
Bonjour jai 13 ans, jai la tablette yeno de carrefour et je suis un fan de dragon ball z.je veux voir des episode mais dans tous les sites de video il faut avoir flash player et dautre plugin.auriez vous des sites a me conseiller ou il ya pas flah player et dautre pluin.a part youtube et dailymotion.petite info on peut regardez daily motion si on oriente sa tablette comme un livre. Merci davance.

@Androideur

@Androideur

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Marque:Yeno100
  • Modèle:Tablette Lexibook
Salut , Je Remet Un Probleme Donc Qui A Depuis Que J'ai Telecharger LEXIBOOK MARKET NEWS VERSION

Donc J'ai Un Tablette yeno100
CT704

Je Vais Sur Internet sa me Marque Erreur 503

Probleme J'ai La WIFI De Connecter Je Ne Trouve pas Le Probleme Si Vous Voulait M'aider Reponder Ou MP Moi Sur Ce Forum

Aussi J'ai Renitialiser 2 Fois 1 Fois Bouton RESET L'autre Efface De Donnée

J'ai trouvé le site où on peut trouver les téléphones portables et les tablettes PC avec ANDROID.
les prix sont attractives, et il offre le transport. Je veux prendre une tablette PC.
il y a quelqu'un qui peux me donner quelques conseils?
Merci.

Justement Je Suis La Moi J'ai Une Tablette Yeno100 Dont Tout Le MONDE PARLE Mais Va Sur Lexibook MarkeT EST REGARDE LES INFO DES TABLETTE Si Je Trouve Le Moins Chère Est Qui Fonctionne Bien Je Te Contacterer :D :P :lol: :lol:

HappyScrapArts

HappyScrapArts

Newbie

• Membre
  • 3 messages
  • Marque:Lexibook Yeno 100
  • Modèle:yeno
Bonjour

J'ai un probleme pour connecter un clavier externe a mon lexibook Yeno 100. je vois ici que des autres l'ont fait donc ca doit etre possible, Le clavier marche, j'ai essayé sur mon ordi, mais il ne marche pas sur le tablet, comment on fait pour le faire marcher? Faut il avoir un app?

Modifié par HappyScrapArts, 20 October 2012 - 09:21.

elsa63

elsa63

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:yeno
  • Modèle:100
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai acheté une tablette yeno 100 et je n'arrive pas a télécharger des applis. google play ne marche sa nereconnait pas la tablette comment faire aidez moi svp (je ne connais rien a l'informatique alors employez des mots faciles merci!) :)

HappyScrapArts

HappyScrapArts

Newbie

• Membre
  • 3 messages
  • Marque:Lexibook Yeno 100
  • Modèle:yeno
st ce quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un clavier compatible avec la tablette yeno, merci

Vince2Mars

Vince2Mars

Membre

• Membre
  • 11 messages
  • Marque:ACER
  • Modèle:A500
Salut à tous,
je viens d'acheter cette tablette (ce jouet :mad: ) 49€ en solde,
pas géniale mais bon, si quelqu'un pouvait me donner un tuto pour installer le google store je pense que je pourrais en tirer quelque chose.
Merci d'avance à tous.

Virginie d'Ip-Paï

Virginie d'Ip-Paï

Membre avancé

• Membre
  • 66 messages
  • LieuBREST
  • Marque:Carrefour/Yifang
  • Modèle:CT710
Sincère condoléance Vince2Mars,

Si j'étais toi, je la rembalerais soigneusement et j'irais me la faire remeboursser avant la fin des 15 er jour d'achat.

Pour moi une vrai tablette en 2013 doit avoir au moins: Processeur à 1GHz + Android ICS 4.0.
Avec Google Play Store d'origine c'est l'idéal.
Et si elle est au moin en 1024x600 en résolution c'est parfait.
鍛冶屋処女

Animatrice bénévole de l'Atelier Manga Image IPB sur Brest,
Montrons, Expliquons et Encourageons la Créations d'Histoires, et de Planches.
Pour des Mangas dans le bon Sens Français, avec le bon Esprit Japonais !

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16337 messages
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)
@Virginie :

Processeur à 1GHz

Et encore... si c'est du simple coeur je dirais "tout début 2013". Les SOC double-coeur même pour les tablettes à 100 € c'est pour dans les semaines qui viennent...

Moi c'est L A N N I G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?

:excl: Indisponible : en vacances volontaires du forum pour raisons personnelles  :excl: 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)