Aller au contenu

[TOOL] Advanced Ace Hack Kit


PouleY

Recommended Posts

Voici un outil qui pourrait plaire à beaucoup d’entre-vous !

Je cite :

[TOOL] Advanced Ace Hack Kit

  • COMPLETELY INTEGRATED/INVISIBLE GOLD CARD PROCESS
  • Only ONE menu step - HACK ACE
  • No ROM downgrade required (only radio/kernel)
  • No wiping data
  • Rom is fully working (yes, inc wifi)
  • Fully rooted with insecure boot image (supports adb remount for rw system)
  • Busybox manager app installed
  • S-Off, superCid & carrier sim unlock
  • Correct Radio is automagically restored for HSPA+ operation
  • Clockworkmod Recovery and Rom Manager included
  • Both stock Froyo and Gingerbread supported
  • Easy return to stock
  • Much smaller download
  • Much smaller firmware flash to obtain the exploit - comparatively very fast processing.
  • Now includes ENG HBOOT

Je suis personnellement passé par Linux (pas de problèmes de drivers) pour l'utiliser mais ça fonctionne apparemment autant sur Windows.

Pour info, voici mon téléphone avant le root :

DHD "nu".

ROM Officielle 2.3.3, build 2.50.405.2

Et cela a fonctionné sans aucune perte de données.

Voici le lien XDA :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1259821

Modifié par PouleY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai testé la procédure ce w.e. sous Win7 en partant de la ROM Officielle 2.3.5, build 3.12.405.1

Procédure complètement automatisé et aucune perte de donné présente sur la carte SD.

Pour info, de la build 3.12, j'ai relancé la procédure deux fois la première réalisant uniquement un downgrade en build 2.x

Comme dit dans le post bien lire le "THE EFFEN MANUAL IS IN THE EFFEN HACK KIT" compris dans le .zip en téléchargement.

Modifié par pag1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé cette méthode pour rooter mon DHD et voici mon problème

Une fois que j'ai tapé 1, il me fait la procédure normalement puis s'arrête (sur mon DHD j'ai un écran noir avec htc en fond mais j'ai pas la barre de progression)et sur le cmd il s'arrête à:"writing 'zip'... INFOadopting the signature contained in this imageINFOsignature cheking..."

Or sur la video à 47sec il met "writing 'zip'... INFOzip header" puis il continue.

Comment je peux régler le problème est-ce un problème de signature ou de drivers?

Est-ce possible de nettoyer une rom ou une signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ticrunch, ace hack kit ne permet pas pour le moment le root des version 2.3.5 build 3.12 , le programme te proposera direct le downgrade.

ah oui j'avais pas fais attention a ca version de rom, merci hard d'avoir corrige rmes dires ^^ et ca serais pas mal que poulet precisse dans le titre du sujet ou meme dans la description ^^

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

En voulant faire le Cowboy pour désimlocker mon DHD j'ai utilisé [TOOL] Advanced Ace Hack Kit sur une ROM custom (Virtuous Quattro).

Seulement mon téléphone ne veux plus redémarrer. Une fois sur l'écran blanc avec htc en vert, le téléphone vibre une fois puis plus rien.

Je n'ai accès qu'au HBOOT, le recovery ne se lance plus.

Avez vous une idée pour m'aider à remettre en route mon DHD ?

Merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut,

Alors j'ai retenté le root avec aahk sur mon DHD, j'ai suivi tous les pré-requis! Lorsque je lance le pack il n'y a aucuns problèmes et le programme va jusqu'au bout enfin jusqu’à:

Radio downgrade complete - starting next process - please be patient....

******************Radio Downgrade failed****************

** Either:

** Goldcard failed

** USB connection are not working 100

******************Radio Downgrade failed****************

J'ai lancé le programme sur XP, je suis en 2.3.5 donc je me suis dit que tout çà était normal alors j'ai relancé une deuxième fois le logiciel mais le résultat est le même, je suis toujours en S-ON 2.3.5 et je n'ai pas super user d'installé donc je suppose que çà n'a encore une fois pas fonctionné.

Autre différence: juste avant de taper 1 dans l'encadré en haut à droite j'ai bien S-OFF, Sim Unlock, SuperCID, root, busybox mais il manque Clockworkmod.....

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

l'utilisation de ce kit pour rooter un DHD build 2.50.405.2 implique-t-il obligatoirement l'intallation du Clockworkmod Recovery? L'appareil est actuellement rooté et eng s-off, tout ce que je veux faire c'est passer au build précédemment cité en faisant une mise à jour officielle et garder le root.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...