Aller au contenu

[Mod] Beats audio


Recommended Posts

Surement car les DEVs n'arrivent pas à les faire fonctionner avec le haut-parleur ^^ (où que celui-ci ne supporte pas ce genre d'amélioration ce qui me parait le plus probable)

Mais HTC a annoncé qu'il mettrait à dispositions l'API des beats audio :D donc les DEVs auront tout ce qu'il faut pour faire joujou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué l'égaliseur était très bien mais bon défoie quand ya pas de bruit je préfère sans ecouteur avec le CRS mais bon ...

Oui je te comprends.

Non mais même avec HTC on ne peut pas utiliser les améliorateurs Beats ou égaliseur sans casque. Je me demandais pourquoi le haut-parleur était incompatible avec les améliorations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi11: En effet la v5 est très bien et comme j'ai dit sa sert pas a grand chose d'avoir les autres options et qui fonctionne pas ses pour cela qui l'ont réduit aux deux fonctionnel. Même sur le téléphone sensation XE , beats audio fonctionne pas sans casque! Seulement avec casque. Ce bug la est réparé dans la dernière.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi11: En effet la v5 est très bien et comme j'ai dit sa sert pas a grand chose d'avoir les autres options et qui fonctionne pas ses pour cela qui l'ont réduit aux deux fonctionnel. Même sur le téléphone sensation XE , beats audio fonctionne pas sans casque! Seulement avec casque. Ce bug la est réparé dans la dernière.

Ok ok, merci en tous cas pour tes apports ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut , j'ai un htc sensation sous rom du XE (1.73.401.2) je voudrais changer de rom , car avec ma rom actuelle , mon téléphone tient pas beaucoup de temps , j'aimerai bien changer aussi :).

Je voudrais savoir laquelle prendre , j'écoute souvent de la musique (rap) donc je voudrais garder le mod Beats audio ^^ , je joue assez souvent .Je n'ai pas vraiment besoin de 1.5ghz , 1.2ghz me suffisent ^^

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si tu joues souvent, ça peut expliquer la batterie qui tient peu de temps...

Mais si tu veux une ROM avec une bonne autonomie et qui ne soit pas overclockée, je te conseiller la Bulletproof de ma signature ;) Et tu pourras comme moi installer par la suite ce mod quo fonctionne parfaitement.

En fait ce mod fonctionne sur toutes les ROM avec Sense 3.5, donc tu peux en choisir une autres, tu ne perdrais pas Beats audio :)

EDIT : Aujourd'hui j'ai à nouveau eu le bug de la notification Beats alors qu'hier ça avait bien fonctionné...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide :) ,c'est possible de faire passer mon sensation pour un sensation xe , et avoir les mises a jours officielles du Xe ?

Sinon pour la Rom Bulletproof ,j'ai vu que c'etait une version test , comme je veux la garder longtemps j'aimerai une rom qui soit terminée ^^ .

J'ai vu la rom Revolution android HD (3.6.8) , est ce que c'est une bonne rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon pour la Rom Bulletproof ,j'ai vu que c'etait une version test , comme je veux la garder longtemps j'aimerai une rom qui soit terminée"

Oui les ROM Sense 3.5 sont issues d'un leak, mais je trouve ces ROM plus fluides que les ROM d'origine, et elles sont utilisables normalement, rien ne manque ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu suis bien ce tuto avec les histoires de CID et la ROM officielle du XE, ça doit être possible ;) Mais je n'en suis pas sûr car ce n'est pas tellement mon domaine ces histoires de CID...

La ROM Android Revolution HD est également basée sur cette version de test puisqu'elle a Sense 3.5. Mais d'après les retours utilisateurs, elle a des problèmes d'autonomie parfois dus à son kernel modifié pour avoir l'overclock, inutile selon moi.

Franchement tu peux te lancer sur la Bulletproof sans hésitation. Comme je l'ai expliqué sur un autre sujet ce matin, cette version de test qui a fuité est fantastiquement fiable :) Et la Bulletproof est parfaitement terminée, il n'y a d'ailleurs plus de MAJ pour le moment et je m'en sers depuis 2 mois sans le moindre soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non !

Le format /data et /system est inutile car tu vas faire un full wipe dans lequel c'est compris. Le format /cache à la limite si tu veux, mais franchement je ne le fais jamais et tout roule.

Il faut donc :

- Wipe data/factory rest (et c'est tout pour les wipe)

- Flash ROM puis boot

- Redémarrage en recovery

- Sans aucun wipe (sinon on efface la ROM), flash le mod

- Reboot et enjoy ;)

Les tweaks j'ai l'impression de répéter tous les jours ce que c'est :P Des petites options supplémentaires en gros, accessibles via les paramètres, bien pratiques au quotidien. Regarde les captures d'écran ou tu testeras par toi-même : ça permet par ex d'afficher le pourcentage de batterie, de changer la couleur de l'horloge, de changer l'affectation du bouton Personnaliser du dock de Sense, de sélectionner certaines animations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...