Aller au contenu

[Mod] Beats audio


Recommended Posts

Oui , j'ai laissé l'extension .zip , et je l'ai bien mis dans system/customize/ressource .

Au debut , j'ai essayer avec le lien que tu m'as donné (je pensais que c'était la bootanimation du beats ) et ça a fonctionné .

Mais comme c'était pas celle que je voulais , je l'ai changé par celle du beats mais sa na pas fonctionné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien que tu m'as donné , il y a un fichier desc.text et un dossier (part0) avec des images (jpg)

dans le bootanimation du beats il y a aussi "desc.text" , mais il y a 2 dossiers :

_"android ": images nommées "QHD_Fast_Boot_up_XX" ( ou il a le boot htc avec htc quietly brilliant )

_"beats":images nommées "beats_audio_animation_as_jpg_seq_XX"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben tu as Beats audio non justement pour le remplacer ?

Je crois que sur la ROM du XE HTC a effectivement supprimé l'égaliseur de sno lecteur de Musique. Mais après tu peux trouver un lecteur alternatif qui en aura un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...