Aller au contenu

Problème Galaxy Spica


Recommended Posts

Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum,

J'ai fait la mise a jour en 2.2 sur mon spica, mais j'ai l'impression que la mise a jour ne c'est pas faite ! La seule différance est quand j'allume mon téléphone avec "samdroid". Je n'ai pas de "multi-touch" et je ne peut pas mettre mes applications sur ma carte SD (raison principale pour laquelle j'ai voulu faire cette mise a jour ).

Et je ne sais pas si j'ai correctement fait l'installation du ROM, car je n'étais pas sur si sa c'étais bien fait quand j'ai fait la mise a jour. Pour la ROM j'ai pris le 'CyanogenMod'.

Donc j'attend votre aide et vos réponses Merci !

Désolé si je n'ai pas été trop clair je pourrais être mieu précis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est très simple... Pour savoir si tu es en 2.2, tu vas dans Paramètres/A propos du téléphone et tu lis ce qui y est écrit.

Si tu vois des trucs genre "Version d'Android : 2.1"... Alors c'est un FAIL!

Mais a priori, si tu as suivi un bon tuto, ya pas de raison.

Tu as fait quoi exactement? Et tu as installé quel fichier? Parce que par exemple, que tu ais le bootlogo Samdroid, si ça prouve bien que tu as fait quelque chose, ça peut aussi vouloir dire que tu as pas bien tout fait... (puisque la plupart des fichiers de CM change une nouvelle fois le bootlogo)

Donc donne un peu plus de détails sur ce que tu as fait exactement, et une fois qu'on sera certains que tu es bien arrivé en CM, on te donnera les réponses aux questions suivantes :)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du micrologiciel : 2.1 update 1 ( donc sa na pas du marché )

Version de la bande de base : i570EXXJD1

Version Kernel : 2.6.29

Numéro de version : LK2.08.1 [samdroid.net]

Enfaite j'étais en 1.5, j'ai voulu passé en 2.1 avec ce tuto :http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t19269-maj-officielle-samsung-i5700-galaxy-spica-sous-android-21-tuto-maj j'y suis arrivé nikel.

Mais je ne pouvais pas mettre mes applications sur ma SD avec le 2.1. Et j'ai lu qu'avec le 2.2 on pouvais déplacé les applis sur la SD !

Et après j'ai suivi ce tuto moins complet que le premier :http://helran.fr/2011/05/05/android-installer-le-version-dandroid-2-2-sur-son-samsung-galaxy-spica-2-1/

Donc j'avais déja Odin en version 4.16

J'ai téléchargé .ops et la rom JH6.

Rooter avec : CM-6.1.1-Spica-a8.3_update.zip

Après la ROM : CyanogenMod

Donc voila si vous pouriez m'aider sa serais super, ou si vous pouvez me donné des liens avec le tuto pour que j'y refasse correctement !

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, via le recovery.

As tu regardé la vidéo de Yoshi ?

Le post de Samdroid dit :

How to Install

Reboot to Recovery

Install AllToExt2

Wipe data & cache

Install V2.2.9 a or b

Wipe data & cache

Install Upgrade_To_2.2.9.7_fix_xxbpp.zip

Wipe dalvik cache

Optional:

[install Update LauncherPro]

[install D-Pad Music Control]

[install Honeycomb Theme]

Reboot

Je suis en train de télécharger le fichier pour voir ce qu'il y a dedans exactement.

Edit :

Si tu suis scrupuleusement le tuto juste au dessus, il te faudra télécharger tous les fichiers nécessaire :

AllToExt2

V2.2.9a (ou b )

Uograde_To_2.2.9.7_fix_....

et éventuellement les ajout optionnels :

[install Update LauncherPro]

[install D-Pad Music Control]

[install Honeycomb Theme]

Tu place tout à la racine de ta carte µSD et tu reboot dans le recovery.

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut plus allé sur le mode recovery, je dois faire comment, c'est depuis que j'ai voulu mettre le cyanogenmod froyo 2.2, le telephone ne faisais que redemarrer donc j'ai enlever la batterie, j'ai voulu le flasher avec '..JH6' et depuis je n'ai plus le recovery mode donc si vous pourriez m'éclairé la dessus ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...