Aller au contenu

Sharp Aquos Phone 3D SH80F ( alias SH12C japonais)


Morphéuss

Recommended Posts

Salut tout le monde et bonne annee a tous et a vos sharp aussi lol. Je repond a ta question alex0580, si tu fais une copie d'un film de 11 gigas sur ta carte memoire, tu seras obligé de faire une copie en enlevant ta carte 32g et en l'inserant dans le support sd. J'ai fait l'experience et en copie par usb, le peripherique indique une erreur et memoire pleine aussi. n'essaie pas le ntfs, il ne te donnera que 5 gigas de memoire disponible... Formate le en fat32 et fais la copie par support usb. Je sais, c'est laborieux comme methode mais c'est la plus sure. Apparemment le brevet de normes europeennes sharp est en cours, donc il est instable. J'ai mon cousin japonais qui me dit que le sharp aquos en europe est comme un prototype et non pas un modele fini comme le modele original. Attzndons une mise a jour et tout devrait rentrer dans l'ordre (^_<)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes voeux Kenjpn et bonne année a vous tous.C est justement en FAT32 que le transfert de fichier en usb bloque en raison de disquette pleine alors qu il y a 0 fichier sur ma carte SD. en NTFS le transfert se fait sans probleme par usb là est le soucis car le sharp ne reconnait pas le ntfs enfin bon je trouverais bien une solution.

Apres une utilisation plus aboutie je trouve que le processeur simple coeur et les 512 de memoire sont un peu juste un double coeur n aurait pas ete de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi les users du sh80 vous etes passé ou?

De mon coté j ai une bonne news pour moi avant hier soir j enfile ma sim virgin dans mon sh80 sous orange et là surprise ca fonctionne

eh oui virgin et orange c est la meme boite ca si je l avais su plus tot ca m aurait bien arrangé.

Maintenant je suis utilisateur 100% du sh80 et ma grosse deception c est sa lenteur d execution et surtout sa batterie qui fond comme neige au soleil en usage un peu plus que normal certains jour je suis oblige de le charger 2 fois.

Surement la faute de la rom orange et j aimerais bien la virer a fin de le configurer bien a ma facon mais comment fait on?

J ai chercher sur pas mal de sites mais ce telephone est vraiment inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alex et compagnie. Je suis toujours avec vous moi lol. Moi ca peut bien aller pour mon aquos. Si il y a quoi que ce soit, votre ami japonais de france est la! Lol. Vivement qu'on obtient une vraie muse a jour et des contenus special sharp 3d. Je vous en dit + des que j'ai des infos. Ps: apparemment, d'autres possibilites de fonctions personnalisables devraient etre operationnel lors d'une prochaine mise a jour. La communaute japonaise de android reclame beaucoup de la part de sharp et de android. Et oui, android marche d'un tonerre la bas. Prions pour nous aussi (^o^) a bientot chers amis android

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

こんばんはみなさん、ひさしぶり。 \(^o^)/ desole j'etais tres occupé ces derniers jours. bonjour lageco, bienvenue parmi nous, on est pas nombreux comme tu le vois lol. Pour modifier ton profil, rien de difficile ( ^_^) en plein ecran d'accueil, appuie sur menu, profil, et des que tu es dans ton profil avec ta photo, appuie sur ''editer'', voila tu pourras ajouter tout de toi, y meme ta date d'anniversaire (^_<) a bientot じゃあまた!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Euh j'avais oublier de dire qu'il fallait appuyer sur le bouton ''menu'' de ton aquos une fois dans ton profil avec ta photo. Voila !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

mercii

mais le probleme c est que je n'ai pas d'endroit ou mettre ma photo, on ne peut pas l'editer, pis je galere a mort pour mettre des mp3, ils apparaissent sur la carte sd mais mon abruti de telephone les voit pas ! m'enerrrrrrrrrrrrrrveeeee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, proprietaire de ce joujou depuis octobre 2011, je me joint a vous pour partager mon experience.

En quelques mois j'ai pu tester les differentes fonctionnalites.

Voici les qualites et les defauts sachant que je viens d'un iphone 4 :

Points fort : taille de l'ecran, 3D, autonomie correcte, legerete, prise mini usb standart pour la recharge et android, telephone rare en france contrairement a mon iphone personne ne l'as et le connait.

Points faibles : aspect plastique de la coque, ralentissements quotidient ( remise a zero totale m'as permis de reduire ces ralentis), mise a jour difficiles a trouver, accessoire difficiles a trouver ( impossible de trouver la housse d'origine meme sur les site japonnais), ecran pas du tout precis lors de l'ecriture de sms contrairement a l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points fort : taille de l'ecran, 3D, autonomie correcte, legerete, prise mini usb standart pour la recharge et android, telephone rare en france contrairement a mon iphone personne ne l'as et le connait.

Autonomie correcte ??? Putain moi je trouve qu'il ne tient pas la journée !!! Mon iPhone n'était déjà pas performant là dessus, mais il était quand même meilleurs ... =(

J'aimerais bien trouvé comment améliorer sa tenue ...

Points faibles : aspect plastique de la coque, ralentissements quotidient ( remise a zero totale m'as permis de reduire ces ralentis), mise a jour difficiles a trouver, accessoire difficiles a trouver ( impossible de trouver la housse d'origine meme sur les site japonnais), ecran pas du tout precis lors de l'ecriture de sms contrairement a l'iphone.

pour les ralentissements et la précision d'écriture des sms, je te rejoinds également !!

Après c'est vrai qu'il a pas mal de bons points aussi : grand écran, 3D, léger (hallucinant !! Je pensais qu'il n'avait pas la batterie la première fois que je l'ai pris en main !!) et le mini usb !!

Sinon j'ai reçu ma coque :

2011.8.1_18.26.7_6430.jpg

Pour l'instant j'en suis content ! Et la découpe de la protection d'écran est très bonne ...

On verra dans le temps comment ça tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, apparemment vous avez des ralentis! Moi il ne rame pas du tout et ma batterie tient une journee en utilisation normale (sms, appels, applications, mp3, video). J'ai une bonne fluidité dans la navigation des menus, internet, sms, etc... j'ai attendu decembre pour eviter les tout premiers modeles de lancement.<br /><br />sinon, pour ta coque bleue, bravo. Merci d'avoir ecouter mon conseil pour la coque, c'est un plaisir (^_<) au moins tu pourras le poser un peu partout! Nous voila moins bete desormais lol!<br /><br />Coucou lageco, si tu vois ce message, pour que ton appareil reconnaissent tes photos et videos, il faut que tu creer obligatoirement 2 dossiers en respectant l'orthographe, un dossier PICTURE pour stocker tes photos, et un autre nommé MUSIC pour ranger reconnaitre tes mp3. Il faut les creer et ranger a partir d'un PC. Le + facile est de transferer tes photos, musique, videos à partir d'une playstation 3 (si tu en as) car la console creer automatiquement les dossiers PICTURE et MUSIC. N'oublie pas aussi de creer un dossier VIDEO pour que ton gestionnaire de contenu puisse reconnaitre tes videos. Seul les video en format 3gp et mp4 sont reconnus en affichage 3D. Voila pour toi miss lageco (^_<)<br /><br />Rappel a tout les chers amis possesseurs de sharp aquos, pour lire vos videos mkv, avi, xvid ou dvix, il suffit juste de telecharger l'application «mx video player» . Le + : possibilité de renommer les noms de videos. Le - : reglages encodage un peu compliqué selon les videos, videos 1080p maximum supporté sur le sharp aquos.<br /><br />Derniere petite chose, qui d'entre vous va se procurer le jeu sur android en mai «street fighter 4» ??? C'est vrai qu'il sort tard, mais je pense qu'on pourra vraiment juger les performances du sharp aquos qu'apres avoir tester ce fameux street fighter<br /><br />Bonne semaine à tous! Retrouvez moi sur playstation 3 aussi! Mon pseudo ps3 : « ken_takahiro » . Identifiez vous si vous m'ecrivez s'il vous plait, Merci et a bientot \(^0^)/ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par kenjpn49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jerome. Ice cream pour les tablettes android, les samsung, LG, sony de janvier seront a jour d'ici mars 2012. Les autres marques suivront le meme procédé. Mais pour le sharp, difficile à dire vu qu'il n'est pas bien reconnu dans les terminaux android, meme les redacteurs et sites android ne parlent pas de la marque sharp. Mais Je t'en dirai + car j'attend avec impatience des reponses de la famille a tokyo, d'une beta mise a jour du sharp aquos version original au japon, car au japon il me semble qu'une beta de la mise a jour 2.3.5 serait en phase de test sur leur sharp aquos. Ne t'inquiete pas, car pour le moment la mise a jour 4.0 n'est pas fiable vu qu'il prive les appels et connection 3G, wifi. Je pense que tout sera operationnel d'ici printemps (^_<)! La patience nous apportera récompense... Il y a des chances que le aquos se contentera que du 2.3.5 . Mais prions, car l'info n'est pas loin d'etre concret pour sharp aquos!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour l'info kenjpn

je te rejoins, mon tel ne rame pas, la batterie dure aussi une journée avec utilisation du bluetooth dans ma tuture minimum 1h30 par jour, plus mail, fb, appel et sms

j'adore ce tel ! le coup des musiques ca m'avait un ti peu enervée mais sinon je ne regrette rien, cependant il est vrai que les accessoires manquent cruellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

voilà, j'aimerai bien acquérir ce telephone. j'ai peut etre une ocas de le faire mais j'hésite car je ne suis pas a orange et j'ai l'impression que c'est plutot compliqué voire impossible de le débloquer.

quelqu'un pourrait-il me dire si il est déblocable et dans quelles conditions.

merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Skoual,

effectivement je suis en procédure de déblocage depuis le 24 janvier mais meme chez orange ils le connaissent pas ce telephone ex avec l une des opératrice:

" bonjour je voudrais débloquer mon sharp SH80F.

- oui sans problème votre téléphone c est bien le nokia sharp SH80F?

- non c est pas un nokia c est un sharp

- ah oui effectivement le sharp SH80F

nous ne l avons pas dans notre base de donnée mais nous allons faire une demande à nokia nous vous recontacterons par mail..."

:/ :/ :/ j ai pas compris le rapport entre le service nokia et sharp mais bon je fais comme ils ont dit, j attend la semaine prochaine.

en passant si j arrive a le faire debloquer je pense le revendre car comme je disais plus haut je suis un gros user d appli et pour moi la batterie ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a vous tous! le sharp ne passera pas en version 4.0. Mais il se contentera peut etre de la 2.3.5. J'ai reçu ton e-mail alex0580, je n'etais pas en france à ce moment là. Je t'ecris dans pas tres longtemps pour repondre a ta question. Pour la mise a jour 4.0 C'est seulement a partir du modele 104sh qui sera proposé d'origine. Mais n'oubliez pas le 4.0 n'apportera pas toujours de bons resultats car sachez que le xperia play et le xperia mini qui sont largement moins puissants et moins fluides obtiendront le 4.0. Donc la mise a jour 4.0 n'a rien a voir avec la puissance du processeur mais la compatibilité du processeur. A bientot!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui ont comme moi galeré pour le faire desimlocker par orange.

Desimlockage gratuit, par orange en 48h ouvrables, et sans passer 3h00 au telephone avec des incapables dans une lointaine plateforme nord africaine.

Postez votre demande ici sur facebook.

http://www.facebook.com/#!/Orange.France?sk=app_199092476780651

Vous indiquez juste que vous avez un Sharp SH 80 F a desimlocker

Un des Web Conseillers vous enverra par email un formulaire a remplir (nom, prenom, numero de client, numero imei)

Suite a ça ils vous renvoient par email le code de desimlockage, je viens de desimlocker mon bebe, il va adorer sa nouvelle carte sim Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyaux. mais Ca ne marchera pas si je ne suis pas client orange me semble-t-il. peut-etre avec quejqu'un qui est a orange?

en dehors de ce problème, je trouve ce tel vraiment sympas.

Modifié par skoual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai fais la manipulation que manu padilla nous as indiqué voici la reponse par mail:

Bonjour Jerome Lahaye,

Merci pour ces informations, néanmoins, une demande de code est en cours auprès du constructeur car celui-ci est indisponible dans notre base de données.

Nous n'avons aucun delai à vous communiquer car nous sommes tributaires du constructeur.

Un courrier contenant le code et la manipulation vous parviendra prochainement à l'adresse mail que vous m'avez communiquée.

Merci de votre patience.

Sabrina

Hello, j'ai fais la manipulation que manu padilla nous as indiqué voici la reponse par mail:

Bonjour Jerome Lahaye,

Merci pour ces informations, néanmoins, une demande de code est en cours auprès du constructeur car celui-ci est indisponible dans notre base de données.

Nous n'avons aucun delai à vous communiquer car nous sommes tributaires du constructeur.

Un courrier contenant le code et la manipulation vous parviendra prochainement à l'adresse mail que vous m'avez communiquée.

Merci de votre patience.

Sabrina

Hello, j'ai fais la manipulation que manu padilla nous as indiqué voici la reponse par mail:

Bonjour Jerome Lahaye,

Merci pour ces informations, néanmoins, une demande de code est en cours auprès du constructeur car celui-ci est indisponible dans notre base de données.

Nous n'avons aucun delai à vous communiquer car nous sommes tributaires du constructeur.

Un courrier contenant le code et la manipulation vous parviendra prochainement à l'adresse mail que vous m'avez communiquée.

Merci de votre patience.

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...