Aller au contenu

Recommended Posts

Tu arriveras toujours à m'épater Sami22. Excellent thème j'adore je suis passé de ton little more green à celui là. Excellent travail comme d'hab.

Par contre aurais tu une icone à me proposer pour le app drawer ?

Et pour tous j'ai trouvé une excellente application pour le locker ca s'appelle Magic locker et c'est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris, c'est parceque Icerom a désactivé le bootanimation dans la m95 1.6. En tout cas le demarrage du téléphone est super rapide !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bouton tactile sur lequel tu appuies pour passer l'appel après avoir composé le numéro sur ton (superbe) clavier .... en bas et au milieu de ton screenshoot ...

Il me choque moins dans le sens où on a tous l'habitude d'appuyer sur un vert pour passer l'appel et sur un rouge pour raccrocher ...

Ceci dit, sur l'original, il semble blanc ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord ton thème est magnifique, et ce que je vais dire par la suite ne sera pas pour critiquer mais juste pour te donner mon avis sur les choses que tu pourrais améliorer si tu le souhaites: Je te conseille de changer les icones du quickpanel pour les rendre noires ou en tout cas plus voyantes, et je me demandais si c'était normal dans la présentation d'ICS ou bien si ça venait de toi, mais je trouve que pour les boutons comme "ok" sur le clavier en mode paysage ou en mode portrait pour envoyer des sms n'est pas assez marqué par rapport à quand on ne peut pas appuyer dessus (message vide). Voilà, fais en ce que tu veux, mais en tout cas ton thème est magnifique, et merci de nous le proposer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clavier, ça ne s'installe pas tout seul ... du moins, ça ne se sélectionne pas seul, il faut demander au système de l'utiliser par défaut.

Donc, une fois que tu l'as installé dans les paramètres claviers, tu dois chercher une zone de saisie quelconque (n'importe laquelle) et tu fais un appui long à l'intérieur jusqu'au moment où la fenêtre de choix du clavier par défaut apparait et là, tu sélectionne de nouveau ton nouveau clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...