forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

DREAM qui refuse de demarrer ! :C

• Merci de vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

pierre82leboss

pierre82leboss

Android à poil vert

• Membre
  • 393 messages
  • LieuMontauban,82000
Bonjour , j'ai flashé mon htc dream sur la rom sense et j'ai suivi a la lettre le tuto 2011 de smatphone france ; seul hic : quand je demarre mon htc il demarre sur le splash screen (jusqu'a la c normal) sauf qu'il me le met 2fois d'affilée (et les vibrations qui vont avec) puis il me met sur le recorvery... Que faire ? (ça fait deja avec 2rom differentes que j'essaie et c'est toujours le meme résultat.) ps : je tiena garder sense sur mon dream ;)
Parainage Orange pour 1 mois gratuit !! (m'envoyer un MP)
Acer Betouch E110(Android 2.1Russe), Samsung Galaxy 5(CyanogenMod 9 MADTEAM), HTC Dream(Anroid 1.1T-Mobile), Zte libra(CM9 Burstlam Android4.0.4) Après le HTC HD7 Retour aux sources avec un petit Motorola Razr HD c'est le tooop !!

pierre82leboss

pierre82leboss

Android à poil vert

• Membre
  • 393 messages
  • LieuMontauban,82000
Bon j'ai remis sur cupcake en attendant une reponse ; je pense avoir trouvé le probleme : avec flashrec quand je tappe le lien vers le recorvery a installer (RA-Dream1.7.0) le bouton flash n'apparait pas donc obligé de faire avec l'url que l'appli nous donne a chaque ouverture , voila donc si quelqu'un a une solution pour mettre le recorvery adapté et ENFIN profiter d'un téléphone flashé qu'il me fasse signe ;)
Edit : J'ai réussi , mais l'utilitaire de MAJ orange vers la 1.86 ne me detecte jamais le tel !! Avez vous une solution ou un NBH ????? Merci d'avance :)

Modifié par pierre82leboss, 24 October 2011 - 18:41.

Parainage Orange pour 1 mois gratuit !! (m'envoyer un MP)
Acer Betouch E110(Android 2.1Russe), Samsung Galaxy 5(CyanogenMod 9 MADTEAM), HTC Dream(Anroid 1.1T-Mobile), Zte libra(CM9 Burstlam Android4.0.4) Après le HTC HD7 Retour aux sources avec un petit Motorola Razr HD c'est le tooop !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks