Aller au contenu

Accessoires pour le Spica


Recommended Posts

Pour répondre à houstek sur un autre topic et n'ayant pas trouvé de topic dédié au sujet, j'inaugure un nouveau sujet sur les accessoires pour notre cher Spica.

Pour l'utilisation en voiture j'ai acheté un support universel , c'est simple et efficace.

Pas de problème avec les boutons latéraux, il faut juste faire attention à ne pas trop serrer du côté de la touche appareil photo au risque de le mettre en route avec la patte du support. Mais c'est vraiment pas un problème.

SUPPORTCELL2.jpg

Pour la connectique j'utilise une alimentation qui se branche sur l'allume cigare avec un raccord micro-USB.

CACNOK03.jpg

Et sur ma deuxième voiture ou je n'ai pas comme sur ma voiture principale ma collection de fichiers MP3 intégrée au poste, j'utilise également un simple cable Jack <-> RCA pour connecter le spica à l'entrée auxiliaire du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je remonte ce topic pour une info qui peut intéresser certains.

En me balladant sur le site de samsung france je suis tombé sur ceci :

http://www.samsung.com/fr/promos/?det=bouygues-spica

C'est une offre de remboursement du pack accessoire spica vendu dans les clubs bouygues telecom.

Il n'est pas fait mention de la néccessité d'être abonné chez bouygues.

Je ne sais pas ce que contient ce pack, donc si quelqu'un le possède, je le remercie de nous faire part de ses impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut pivoter le support pour mettre le téléphone à l'horizontal?

Oui, on peut le mettre à l'horizontal. Par contre le maintient du téléphone est un peu aléatoire en position horizontale quand le câble d'alim du téléphone est connecté, il a tendance à tirer le téléphone hors du support :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je remonte ce topic pour une info qui peut intéresser certains.

En me balladant sur le site de samsung france je suis tombé sur ceci :

http://www.samsung.com/fr/promos/?det=bouygues-spica

C'est une offre de remboursement du pack accessoire spica vendu dans les clubs bouygues telecom.

Il n'est pas fait mention de la néccessité d'être abonné chez bouygues.

Je ne sais pas ce que contient ce pack, donc si quelqu'un le possède, je le remercie de nous faire part de ses impressions.

Il suffit de consulter le PDF décrivant la promotion, le pack contient 3 accessoires :

  • étui en cuir, dans le style de ce qui se fait pour l'iphone
  • oreillette bluetooth
  • chargeur allume-cigare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir poussé l'investigation jusqu'au bout... :P

Je suis plutôt intérressé par une housse type silicone et j'ai même pas de voiture.

Mais l'offre pourra toujours faire plaisir à quelqu'un qui souhaite faire cracher un peu de thune à Samsung. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, quelqu'un connait il un support de voiture, fixation par ventouse afin de maintenir le Spica en position horizontal, qui le maintienne bien et qui soit fonctionnel. Vu le nombre de Spica vendu, ça m'etonne qu'un fabricant n'est pas pensé à réaliser un tel projet!!! Mais je ne trouve rien sur mon moteur de recherche préféré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SUPAUTO-CHRO-27&type=1824&code_lg=lg_fr&num=171

Je l'ai depuis le moi de Janvier, je l'ai mis a mon par brise dès que je l'ai eu il n'a jamais bougé, et le Spica tient parfaitement dedans, je recommande !

De plus frais de port gratuit sur GSM55 (je l'ai commander sur ce site aucun soucis)

Modifié par olympien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici ce que j ai choisi,tien tres bien et se trouve sur le net ou magasin pour 5euro

http://magaprice.com/catalog/images/support%20magnetique.jpg

j utilise plusieurs mobile dessus.... :) , vu que tu colle la plaque metal avec du scotch double face,tu choisi comme tu veu avec peu de ruban!!!

j ai un alume cigare usb standard,

parfait pour utiliser juste le fil usb de branchement (d ordi)

pas d etui mais j pense prendre un silicone :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pris ce pack( http://www.mobilostore.com/voir_produit/319357/pack_premium_samsung_i5700_minigel_screen_cac_c8600luna_carsup_-packpi5700gel.html ) avec support voiture à clipser ou ventouser, avec chargeur alume cigare, une housse minigel, et un protege écran. Quand je l'ai commandé, il y a 12j, il était encore à 19€ et là je vois qu'il le font à 23€. Le tout me convient parfaitement, le support voiture tient bien le téléphone même si il peut appuyer sur la touche volume + quand on l'installe (on peut l'installer dans l'autre sens aussi, à voir), la housse est très sympa (exactement ce que je voulais). Pour le protège écran, je ne l'ai pas mis, celui d'origine étant encore en bon état.

PACKPI5700GEL-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté les memes accessoires que toi... mais séparement, ca m'est revenue beaucoup plus cher =(

C'est vraiment le bon plan ton pack, surtout si t'es satisfait! Faut dire aussi que moi j'ai tout acheté en Décembre et en Décembre, y'avait vraiment pas grand chose au niveau des accessoires pour le Spica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de commander le même pack que G4TS chez accessoiregsm au prix de 19€90, les frais de port étant gratuit aujourd'hui quelque soit le montant de la commande.

Le pack comprend un support Voiture avec fixation ventouse ou grille d'aération, un chargeur allume cigare, un film protecteur et une protection en gel.

Le prix est intéressant, j'espère que la qualité sera au rendez-vous => je vous tiens au courant dès que je le reçois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop tentant, depuis le temps que je cherche la bonne affaire, j'ai craqué. Merci à plims et G4TS pour le bon plan en tout cas. On verra ce que ça donne niveau qualité, mais G4TS avait pas l'air déçu.

Le premier qui le reçoit fait un retour ;)

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement je n'ai rien a à redire. Le système de fixation au support est bien foutu, il faut appuyer sur les ailettes bien moletonnée de chaque coté jusqu'au clic maximum et là le téléphone est bien accroché. En plus le système ventouse ou grille me permet d'avoir le dispo tout prêt pour les 2 voitures, juste à transporter le support qui se fixe très facilement. Le chargeur allume cigare marche très bien et a même une petite led bleue pour vérifier qu'il fonctionne bien.

C'était the bonne affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...