Aller au contenu

Recommended Posts

Merci c'est déjà beaucoup mieux, ça fait rudement plaisir ^_^ ! Ben alors fais toi plaisir, achète même un GS2, un galaxy nexus et même un motorola Razr ;) ! Je déconne bien sur :D ! Le mieux c'est que t'aille voir en magasin ou autre et que tu les essaye pour voir celui qui te plais le plus ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà testé le GS2, et je l'ai trouvez fluide et pas mal, j'ai aussi testé le ARC S, mais il est moi bien je trouve. Et enfin pour ton MOTOROLA RAZR, je l'ai pas testé, mais déjà j'aime pas les Motorola, donc je pense celui là c'est mort. Après faut voir le rapport qualité prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je c'est qu'il est en android 2.3 pour le moment, et oui il vas être mis à jours je pense. Je vais voir entre le GS2 et le Galaxy Nexsus qui vas sortir. Il faut que je vois la fluidité du Galaxy Nexsus.

A oui, encore une chose, je voulais savoir si je pourrais faire les Mise à Jours sur un Mac ou pas? Et si je pourrais via mon Mac installé des Themes, Applications etc.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour les maj ca risque d'être tendu avec kies

et tout ce qui est thèmes applications aucun problème

et c'est quoi ces a priori sur la fluidité ? tu vise que du haut de gamme bien surs que ca sera fluide, même le ACE à 1€ est fluide

android c'est pas un sous système, tu as tester le SGS2 c'est pas un jouet pour enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pour les mise à jours sava être tendue à ton Avis? par contre pour les Appliques et les Themes c'est Good alors? Oui je veut une tres bonne fluidité comme sur IP 4S, sinon oui j'ai testé le SGS2, et il est vraiment pas mal. Mais je voudrais voir avec le Galaxy Nexsus qui arrive. A moin qu'il est moin bien? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fluidité, tous les androphone haut de gamme ce valent. Le Arc, le galaxy nexus, le SGS2 se valent. Je t'assure a 100% que tu voit pas de différence. J'ai tésté le arc et le SGS2 pendant un moment. Ce qui parait moins fluide c'est les effet dans les menu. l'iphone a l'effet de suivre le doigt alors que le arc le suit en plus lent. Mais c'est un effet. Dans la rapidité il est fluide.

Pour les mise a jour pour mac ça devrait aller pour samsung car kies est sur mac: http://www.test-mobile.fr/actualites/samsung-kies-beta-pour-mac-a-telecharger-des-maintenant-019327/

Par contre sony ,n'a rien pour mac donc évite le arc. Et oublie pas qu'android peut faire des mise a jour en wifi mais via PC c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour les musique c'est comme une clef usb. Tu branche le téléphone a ton MAC et lui il va detecter une clef usb. DOnc tu va dans la carte ou la mémoire du téléphone. Et tu met la musique dans un dossier de ton choix et le lecteur va la detecter tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok merci, pour le renseignement pour le Jack, je connais le HTC Sensation XL ou EX, il font grave du son, car il on integre le son BEAT.

Et sinon, je voulais savoir si on était oblige d'avoir une SIM pour allumez le téléphone et navigué dedans? ou je peut le faire sans SIM et j'active ma Wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...