Aller au contenu

Recommended Posts

Les téléphone android marche sans carte sim.

La prise jack est OBLIGATOIRE sur tous les nouveaux téléphone en europe.

La prise Micro USB est OBLIGATOIRE sur tous les nouveaux téléphone en europe.

Un iphone ou Android c'est presque pareil. Tout ce que tu fais sur un iphone tu le fais sur android. Il y a pas 1 seul mobile qui rivalise avec l'iphone tu en a énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le son beats est génial ? Mouais juste pour écouter du hip hop sinon il est vraiment naze ! Déjà le mieux c'est d'écouter ses musiques en flac (il y a des applications pour ça sur android gratuites et sur iphone bien sur payante) et pas en super m**** de mp3. Et tu prends un bon casque shure à 100-150 euros du styles srh 440, srh 750dj ou srh 840 et je t'assure qu'il surclasse les casques beats (ça devrait être interdit à la vente ces casques là sérieux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de te donner deja 3 casques grand public meilleurs que les beats et qui sont en plus moins chers... apres si tu veux je peux te donner le audio technica ath-w5000, les beyerdynamic t1 et t5p aussi si tu veux et qui le surclasse (enfin on joue pas dans la meme gamme ces des casques à 800-900 euros). et non le son n'est pas bon, tout est misé sur les basses et il n'y a que ça... il peut etre passable en hip hop et rap (si on aime que des basses...), vraiment limite en electro (pauvres voix...) et dans les autres styles je n'en parle meme pas... Je ne connais pas encore une personne audiophile qui m'a dit que ce casque etait bien. les personne amateur n'ayant pas reçu de formation musicale ou ayant eu d'education la dedans trouvent en effet ce casque genial (tant mieux pour eux!) mais ce casque est vraiment mediocre et ça c'est tout le monde audiophile qui le dit...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh c'est vrai que ça déchaine les foules en effet ce sujet...Mais à de ce que j'ai vu depuis le début, II NanOu I v7 a l'air d'être objectif.

Je suis calé en musique parce que j'y baigne depuis tout petit, donc c'est normal que je le conseille là-dessus, un jour peut-être ça lui servira, au moins à se forger son opinion autre que sur ses impressions ! Et j'en suis sur qu'il est calé d'en d'autres domaines où moi par contre je ne le suis pas.

Partageons nos savoirs ça ne peut-être que enrichissant pour chacun :D. Par contre en effet ce sujet n'est pas le lieu donc désolé pour le HS !

Modifié par surfeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, sur le SGS2 ou le nouveau SGS2 NFC, pourriez vous me dire, si comme sur Iphone, il y on mis un system comme SIRI ou pas? (ex: on peut lui dictée se qu'on veut pour il ecrive le SMS a notre place, ou sinon on dit "Allez dans contact, et il y vas?" etc..)

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...