Aller au contenu

Dock non officiel pour N1


nicko

Recommended Posts

@zuul :

L'officiel ne semble pas avoir de base pour charger une seconde batterie non ? Moi ce qui m'attire dans celle dealextreme c'est justement cette posibilité histoire d'avoir une seconde batterie sous le coude au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien aujourd'hui (commandé sur ebay, dealextreme ne le vendait pas encore) , rien à dire il fait ce qu'on lui demande, fourni avec un chargeur (directement en prise européenne, pas besoin d'adaptateur) et un câble usb, sûrement pour charger la seconde batterie (il y a deux ports micro-usb à l'arrière du dock ) :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la description de certaines annonces Ebay, le cable usb est simplement pour brancher au pc et d'en faire un dock de synchronisation.

Je suppose qu'en mettant le N1 dessus ça ne fait pas comme le dock officiel => passer directement sur la page horloge ?

Me servant de mon tel en réveil je prendrais bien un dock de ce type pour la page horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais dans ce cas ce n'est rien d'autre qu'un chargeur debout, ce qui en soit ne m'est plus forcément très utile et vu le prix du dock officielle juste pour le transformer en "réveil" grace au switch auto et a l'audio blutooth (bah ouai tant qu'a faire, on fait peter les watts a fond pour être sur de sortir du lit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche: et qui charge une batterie supplémentaire, mais dans le fond oui tu as raison, ce n'est rien de + qu'un "chargeur debout",et vu le prix c'est ce dont à quoi je m'attendais :) niveau confort je préfère largement un dock plutôt qu'un chargeur classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que mon téléphone dort a mes côtés, que je n'ai pas de table de nuit je ne saurais pas trop ou mettre ce doc, surtout que j'en ai aucune utilité sur mon bureau.

Et je n'ai pas de seconde batterie donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le voici en action

nexus_11.jpg

nexus_12.jpg

nexus_13.jpg

Édit :

pour info, vous pouvez recharger la 3200 mAh dessus !

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...