Aller au contenu

Application Guess Who: Time's Up


Recommended Posts

Salut,

L'appli est vraiment réussie du point de vue ergonomique et graphique.

Un petit problème: l'appli bouclait sur la création des équipes. Après l'équipe verte, j'avais la bleue, puis la verte puis la bleue, etc...

Je pense que c'est suite à un retour arrière. En effet, au début j'avais saisi tout le monde dans la meme equipe. Puis j'ai vu que la couleur était marquée et qu'il fallait ne saisir que les personnes de l'équipe. (peut être un icone de la couleur pour renforcer ma vue qui baisse :P )

Sinon j'aime bien choisir les cartes que je garde: Au début du jeu, j'en reçoit un paquet + 2, et j'en élimine 2 sur ce paquet.

Mais j'avoue que ce n'est pas obligatoire.

Sinon 2, j'aime bien aussi relire toutes les cartes à la fin de la 1ère manche.

Encore bravo pour cette adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ... si d'autres membres ont une idée du problème faites le savoir :mellow:

Est-ce du au Motorola Defy ou bien à CyanogenMod ?

Si des personnes peuvent tester sous CyanogenMod avec un autre modèle de téléphone ca serait cool :)

Modifié par prisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Salut

Je viens juste de telecharger ton appli et elle a l'air super

Sur mon XPERIA S la page de presentation n'est pas plein ecran mais couvre que 70% de l'ecran en haut a gauche

Je dois avoir aussi un fichier assez consequent de nom (+ de 2000) en xls, ca t'interesse?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Joueurs invétérés de Times'up version cartes, nous avons cherché une appli android pour jouer avec les avantages évidents du smart phone (gestion du timer, decompte des points, toujours sur soi).

Nous aimions beaucoup le look de guess who mais l'appli nous avait laissé sur notre faim sur le nombre de cartes proposées et les possibilités de personnalisation des parties.

Nous avons travaillé et sorti un appli "Les petits Papiers" qui s'appuie sur une base de données bien étoffée (+ de 3000 cartes) et que nous avons codifées pour permettre de filtrer les parties en fonction de :

- la difficulté (critère subjectif on vous l'accorde),

- la génération (ex : personnages connus à partir de 1990) 

- des catégories de personnages (sportifs, series TV, acteurs...)

Ca a été un travail de dingue, mais au final on peut adapter chaque partie en fonction des joueurs et on ne retrouve pas les cartes d'une partie à l'autre.

On peut se faire une partie sur les personnages de séries TV du moment (dexter, games of thrones...), les personnages de jeux videos, les jeux videos, les super heros, ou les plus traditionnels acteurs, présentateurs TV, sportifs et politiques

 

 

Bref, on a fait l'appli de nos rêves et on espère qu'elle pourra servir à d'autres.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kana.smallpapers&hl=fr

 

Elle est bien sur gratuite.

On a des idées d'évolution notamment la possibilité d'ajouter ses propres cartes.

N'hésitez pas à nous écrire pour nous remonter vos remarques

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...