Aller au contenu

CyanogenMod Nightly 2.3.7 - Fonctionelle


Illanor30

Recommended Posts

"Elle est ou, et quelle différence?"

- va voir la première page de se poste :P

- la différence bahhh ta qu a le testé ^_^

perso le seul truck qui me dérange avec cet rom c'est que tout est fluide a par le défilement du menu

je crois bien que sa viens de ADW parce que avec les autre Launchers c'est impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce partage !

Question élémentaire de la part d'un novice : une fois le fichier update-cm-13112011-Skate-NIGHTLY.zip téléchargé, comment l'installer sur le Skate ? le copier à la racine de la carte micro sd et redémarrer l'appareil ?

Encore merci pour l'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. installer clockwordrecovery en suivant se tuto

2. flasher la rom de ton choix en suivant se tuo . dans ton cas sa seras avec le fichier update-cm-13112011-Skate-NIGHTLY.zip

3. si tes boutons home et menu de ton smartphone sont inversé suit mon tuto que j ai fais moi même ^_^

Modifié par bart143b
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle est ou, et quelle différence?"

- va voir la première page de se poste :P

- la différence bahhh ta qu a le testé ^_^

perso le seul truck qui me dérange avec cet rom c'est que tout est fluide a par le défilement du menu

je crois bien que sa viens de ADW parce que avec les autre Launchers c'est impeccable

En effet, ADW Launcher n'est pas des plus fluide quand on ouvre le panel appli', Go Launcher fonctionne très bien par exemple, ou encore Launcher Pro... pou ceux qui cherchent une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon score avec Quadrant Advanced (1.1.6 prit sur [mention d'application hors charte]).

Mon CPU tourne @940MHz et ma carte SD est une Samsung 8Go de classe 4 avec une partition externe de 1Go.

Et vous les amis ?

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. installer clockwordrecovery en suivant se tuto

2. flasher la rom de ton choix en suivant se tuo . dans ton cas sa seras avec le fichier update-cm-13112011-Skate-NIGHTLY.zip

3. si tes boutons home et menu de ton smartphone sont inversé suit mon tuto que j ai fais moi même ^_^

Bonsoir,

Merci pour les liens, c'est assez pédagogique, mais malheureusement, je cale au niveau de l'installation de clockwordrecovery, lorsque j'exécute install-recovery-windows.bat, même en tant qu'administrateur dans ma session windows, voici ce que j'obtiens comme message d'erreur dans ma fenêtre de commandes :

C:\skate\r4-4.0.1.4-skate-clockworkmod>adb-windows.exe reboot bootloader

error: device not found

C:\skate\r4-4.0.1.4-skate-clockworkmod>fastboot-windows.exe flash recovery clock

workmod.img

< waiting for device >

Même problème rencontré lorssque j'ai tenté de suivre le tuto pour rooter l'appareil (il s'agit du modèle vendu dans la chaine Aldi dernièrement)

J'ai installé ROM Manager Premium, mais malheureusement, elle n'y a pas de ClockworkMod Recovery dans la liste pour la Skate.

Conséquence de tout cela, je ne suis pas en mesure d'installer l'update-cm-13112011-Skate-NIGHTLY :(

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon score avec Quadrant Advanced (1.1.6 prit sur [mention d&#39;application hors charte]).

Mon CPU tourne @940MHz et ma carte SD est une Samsung 8Go de classe 4 avec une partition externe de 1Go.

Et vous les amis ?

Si je prends ce téléphone, je vais avoir besoin de toi lol pour faire de même avec le mien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de driver windows ....

Lorsque je connecte l'appareil via port usb, la connexion est établie sans aucun message d'erreur et je parviens à activer l'accès à la carte micro sd sans aucun message d'erreur non plus, mais s'il y a un driver spécifique à installer ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ceux-là:

Et pour les cas désespérés, ce driver et suivez ça:

uninstall the - handset_usb_driver.exe - that is installed from the phone before starting.........

when you plug the phone in and it pops up to reinstall the .exe just close it, go to my computer right click it and safely remove so it disappears.

this will work using vista / XP

make sure usb debugging is turned on ----- on your phone.

follow the superboot guide until you get to the point where it says waiting for device and phone stops at green android logo. leave it like that and continue below

now press start & right click on my computer or computer witch ever yours says then click manage.

select device manager.

now under other devices it should say androidphone double click the androidphone then the driver tab & open update driver.

select browse my computer for driver software.

use the ---- browse for driver software ---- to direct it to the usb_driver folder from the android sdk.

then underneath click let me pick from a list of driver devices on my computer.

the box will be empty so press have disc.

now select the drive you have the android sdk installed on for me it woz C:\

now direct it threw the android sdk to the usb_driver folder.

for me it woz ----> android-sdk-windows / extras / google / usb_driver

open the usb_driver folder & select the android_winusb.inf press ok then next.

windows will give some warning saying if you want to proceed just ignore it & press yes and install.

now there might be two androidphone devices in device manager (one under the other) disable the one that has the yellow triangle next to it by right clicking then pressing disable.

soon as you do that the process should continue and the phone will reboot after a minute or two and should be rooted.

if not, run the superboot process again and it should work.

when your rooted & have clockwork you can reinstall the handset_drivers.exe from the phone, and will not need do this procedure again as the androidphone drivers are now installed.

ensuite, il te restera les Live-CD (et autre clef usb) qui te permettront de booter sur un Linux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler du double post mais sur la version mobile eje trouve pas de fonction Edit, donc j'aimerai savoir si il est possible se faire un backup pour pouvoir recuperer toutes les applis car tout reinstaller...voila quoi, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais putin c'est MU qui fait des siennes maintenant (fichier temporairement indisponible)...

ps : J'ai lu sur XDA qu'avec la v3.0 il était pas obligé de faire le Wipe, est-ce vrai ?

et pour la carte SIM, si j'ai compris, faut désactiver le code PIN avant d'installer la ROM puis le remettre après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Perso j'ai testé et n'étant pas satisfait plus que ca,j'ai fait ma propre rom Cyanogen à partir de l'existante pour gagner en fluidité, enlever certaines choses, changer d'autres et avoir les boutons correct pour le STARADDICT

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Perso j'ai testé et n'étant pas satisfait plus que ca,j'ai fait ma propre rom Cyanogen à partir de l'existante pour gagner en fluidité, enlever certaines choses, changer d'autres et avoir les boutons correct pour le STARADDICT

si c'est la v3.0 que ta modifié

je serais ravie que tu la partage svp :)

peut être sa va intéressé d autres personne que moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...