Aller au contenu

CyanogenMod Nightly 2.3.7 - Fonctionelle


Illanor30

Recommended Posts

essaye ceux-là:

Et pour les cas désespérés, ce driver et suivez ça:

ensuite, il te restera les Live-CD (et autre clef usb) qui te permettront de booter sur un Linux ...

Un grand merci à tous pour votre assistance, la procédure décrite fonctionne parfaitement... pas sur Win7 (même dans une session admin), mais sous WinXP (session admin) ! C'est ma contribution pour éviter aux prochains de perdre du temps inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

maj v3.5

Version 3.5 - FINAL VERSION:

Fixed proximity calibration

Fixed camera not taking 640x480 videos

Click the Plus at the right bottom corner of this post of you like it

Github repo: Here

Download links:

Version 0.1 - Here

Version 0.5 - Here

Version 0.6 - Here

Version 1.0 - Here

Version 2.0 - Here

Version 2.5 - Here - MD5SUM: 9d846a94a8ba96656a15fb38e1425750

Version 3.0 - Here - MD5SUM: f5fac2d2a5ba54511d928a3afd73fa4b

Version 3.5 - Here

EN FIN ON PEUT FILMER EN 640x480p !!!!!

Modifié par bart143b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longue vie a toi et ton post FuraX51

tout mes portables on toujour tourner sous cyano car je suis un fanatique de cette rom ^^

quand ce matin ma petite maman a debarquer chez nous pour nous montrer sont nouveau pavé (faut le dire en cas d agression il peut etre utile comme projectile)

j etait sur le *** devant la lenteur de l os avec surcouche sfr, heureusement que google c'est mon pote

encore merci, elle est repartie encore plus contente ^^

ps: seul question c est du hdpi, mdpi, ? savoir pour les themes

merci

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut

je viens de recevoir mon staraddict by sfr

j'ai installé (sans sauvegarder la rom d'origine et sfr ne peux pas la donner sauf en sav avec retour du telephone en atelier....) la cyanogenmod-7-11132011-nightly skate apres un wipe complet, impossible d'installer le market ou gmail (aptoid fonctionne)

dans la réponse suivante :

problème résolut en installant Google apps

merci FuraX51 !!

il y a une 20aine de zip lequel faut-il prendre ? tous ? au pif j'ai installé le DRC83_base_defanged.zip mon phone ne redemarre plus, il reste bloqué sur l'android ?

quelle rom me conseillez vous ? en sachant que tous les liens MU sont mort

celle-ci me conviendrais si le market fonctionne...

existe -t-il un star addict pour les nuls !!!! :emo_im_lips_are_sealed:

d'avance merci car j'en ai marre de tout réinstallé 3 fois par jour !!!

un débutant pommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

Je suis pareil que Newbie je cherche à utiliser les lien de Magikstar29 mais ils sont tous HS.Je recherche sa version de CYANOSTARADICT et la rom officiel staradick by SFR.

Et histoire de trouver une dernier question, je n'arrive pas à récupérer mes contacts google alors que la synchro est cocher?

Merci

les contacts c'est OK mais par contre je me suis encore fais avoir avec le liens pour mapper les touches. Si qlqn à un lien qui fonctionne merci

Modifié par Pierre-Yves Le Mouël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonsoir

non pas d' EAP-SIM sur cette rom ni les autres d'ailleurs.

J'ai essayé toutes les rom du WIKI mais aucune ne le propose (pourtant certains parlent de la rom MIUI mais c'est pas le cas non plus)

Si tu en trouves une je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai fait des test cet apm, ayant trouvé un réseau Free Wifi secure, le Skate s'est connecté, mais le réseau était trop faible, je referai l'essai demain.

D'après PC inpact, sur un samsung S2 qui n'avait pas l'option, la connexion s'est réalisé sans problème.....à voir.

Pourtant le Blade S, vendu chez Free a bien cette option, donc elle doit bien être présente sur ZTE.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette application, Free Wifi Spot

Elle se lance dans la barre de notification quand on met le Wifi, il suffit de dérouler la barre et de cliquer dessus on a toute la liste des points Wifi, sfr, orange, buygue, freewifi, ect....

Comme je suis chez SFR, ex cegetel pour le télphone et internet, j'ai aussi accès au spot SFR.

Pour les freenautes il suffit de se créer un identifiant depuis son PC.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas confondre freewifi et freewifi_secure : pour utiliser le freewifi, il faut effectivement creer un identifiant mais pour le freewifi_secure, il faut "juste" avoir un telephone compatible (a part ceux de free, je n'en ai trouve aucun). J'ai essaye d'integrer le patch officiel de l'eap-sim, mais mon telephone ne se connecte pas (probleme dans le demon pcscd). Si quelqu'un connait un developpeur chez free, ca pourrait etre utile qu'il nous explique la demarche a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après de nouveau test cet apm, je confirme que la connexion sur les réseaux freewifi_secure n'est pas opérationnelle.

napodan,, as tu regardé du côté de la rom freemobile mod pour le ZTE Blade S, d'après le tableau EAP-SIM = oui, ...: http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade_S#FreeMobile

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sacat, peux tu vérifier si sur le blade S, tu as bien l'option SIM dans le menu méthode EPA, comme expliqué sur le forum Free : http://www.freemobileasso.com/tutoriels/648-votre-telephone-est-il-compatible-eap-sim

Merci.

Sinon dans la rom free du blade voici le contenu du fichier wpa_supplicant.conf, qui se trouve dans le dossier etc/wifi.:

ctrl_interface=DIR=/data/system/wpa_supplicant GROUP=wifi

update_config=1

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

priority=1

}

Et voici celui d'origine du skate :

##### wpa_supplicant configuration file ##################

#for more, please refer to the official wpa_supplicant_default.conf

update_config=1

ctrl_interface=DIR=/data/system/wpa_supplicant GROUP=wifi

Si ça peut éclairer des programmeurs....

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

napodan,, as tu regardé du côté de la rom freemobile mod pour le ZTE Blade S, d'après le tableau EAP-SIM = oui, ...: http://wiki.frandroi...de_S#FreeMobile

Je ne connais pas ce site. Je vais y jeter un coup d'oeil. Mon dernier essai n'est vraiement pas concluant : mon telephone n'accroche plus de reseau GSM. Ca a l'air tres sensible ces petites betes la. J'ai voulu retire le patch, resultat, ca ne compile plus du tout. Je sens que je vais etre bon pour tout rincer...

Sinon dans la rom free du blade voici le contenu du fichier wpa_supplicant.conf, qui se trouve dans le dossier etc/wifi.:

ctrl_interface=DIR=/data/system/wpa_supplicant GROUP=wifi

update_config=1

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

priority=1

}

Si ça peut éclairer des programmeurs....

Merci beaucoup : ce fichier ne fonctionne pas sur ma rom patchee mais au moins ca confirme que mon probleme vient du binaire wpa_supplicant. Ca me donne une base un peu plus solide.

Je viens de regarder le freemobile mod : a priori, free n'utilise pas le patch cite de nombreuse fois (celui que j'utilise d'ailleurs).

Si on regarde dans /system/bin/, il n'y a pas de binaire pcscd (c'est le binaire qui plante sur ma rom patchee).

Dans /system/lib, pas de lib libifdsmartcardapi.so (lib ajoutee egalement par le patch). Va donc falloir trouver autre chose que le patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour l'instant l'ajout du fichier wpa_supplicant.conf ne permet toujours pas de se connecter sur un spot FreeWifi_secure,

il doit y avoir d'autres modifications, dommage que Free ne mette pas à dispo une application ou un patch...

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...